Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Futur Migration

Aller en bas 
+6
Sensehoo
Melvira
harryploteur
Chrisex
matrakou
Morsanglante
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur Migration Empty
MessageSujet: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:29

Hello la guildes ,

Voilà celà fais un petit momment déjà que petit à petit notre serveur Arathi se dépeuple ...
Fort de constater que la majorité des guilde qui "reigné" sur le serveur sont partit, et quand on vois la "triste" fin des Jah (2e guilde ally crée sur le serveur aprés les rodeurs) je pense qu'il est tant pour moi de tirer la sonnette d'alarme et de pensais à migrer plutot que de "s'enterrer" sur Arathi.
Les seul barrieres qui me retienne étant les liens assez fort que l'on a tissé au cour des ces dernieres années , et oui 3ans d'athéna ne s'oubli pas comme ca ...Mais l'ennui et la lassitude prend le dessu malgré tout.

Fyndra compte partir rejoindre quelque ex-jah ou sylk (suivant le serveur) sur Sinstralis ou cho'gall, deux serveur que je connais également vu qu'avant de revenir sur arathi mon Ash était sur Sins et mon War sur cho'gall.
Je pense tenter l'aventure à ses coté et prendre un nouveau départ, création d'une guilde à notre arrivée.

J'éspère que vous comprendrez ma décision Smile

Une grosse bise a vous tous et Merci pour tout ces bon momments partagé , et de toute maniere jai toujour mon war donc bon No stress je serais toujour ds le coin malgré tout Wink

Futur Migration Icon_rr Ash un ally qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:36

sniff c'est bien 2 bonnes personnes que l'on perd la , bon je ne sais pas écrire des choses ....

Alors bonne route et bon jeu sur votre new serveur...

(je répond a Elhea en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
matrakou




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Agen 47
Perso IG : : matrakou war
Date d'inscription : 09/01/2009

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:59

oh mon dieu!!!! oh mooOon dieuuuu!!! C un horrible dilemme qui se présente à moi, en effet d'un coté j'aime bcp la guilde de l'autre il est vrai que le serveur est devenu fort triste depuis quelques tps, même s'ils ont plus ou moins résolu le souci au niveau pvp grâce aux aléa. deja bcp de monde sont parti du serveur et je suis tjrs rester par rapport au connaissances faite sur arathi jusqu'a vous rejoindre il y a quelques tps. mais dernièrement je me suis pas mal rapproché du petit fufu mauche et de la princesse mage et il est vrai que votre départ relance fortement ma reflexion scratch fuire ou ne pas fuire tele est la question, j'admet que je penche plutot pour une fuite éperdue mais ma decision n'est pas encore arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:08

bonne migration et bonne continuation à vous deux. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez

Biz
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:21

Décision qui ne me surprend pas trop. Via les tableaux j'avais déjà noté vos absences de certaines sorties en guilde pour des raids de seconde zone.

Chacun voit ses propres intérêts et d'ailleurs, mais là je sors du cadre de votre migration pour parler de mon cas, c'est ce qui m'a fait prendre un peu de recul vis-à-vis de la guilde qui à mes yeux ressemblait au début à un groupe de potes qui jouaient ensemble pour le fun pour se transformer en un groupe de gens qui se supportent avec plus ou moins de bonheur histoire de satisfaire leurs objectifs personnels (il n'y a plus d'acte gratuit je trouve ou juste pour le fun) ce qui m'attriste... mais bon ça c'était ma parenthèse guilde.

Je ne sais pas si vous trouverez votre bonheur ailleurs; il y aura plus de joueurs mais seront-ils à la hauteur de ce que vous en attendez mystère. Je ne peux que vous souhaiter que oui mais ça malheureusement vous ne le découvrirez qu'une fois sur place.
Peut-être mon côté pessimiste qui me fait dire que c'est un peu partout pareil et que seul le nombre change. Enfin vous verrez bien.

Sinon ça m'a fait plaisir de vous avoir connu et contrairement aux autres votre départ ne m'attriste pas car..... depuis l'histoire de nanda et son "arrêt" surprise je sais que de toute façon tôt ou tard nous nous perdrons tous de vu.... wow ne dure pas éternellement. Je me suis donc préparé à ces éventualités qui me semblaient lointaine... pour ça que cela ne m'attriste pas.

Que dire de plus ? si n'est espérer que vous trouverez ce que vous chercher sur cet autre serveur.

Bon jeu à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:17

Haha euh plzz yan merci pour t'es jolie tournure de phrase mais ton avis m'importe peu en fait ...
J'ai l'impréssion que tu te reveille d'un coup car tien ya enfin quelque chose de croustillant a dire sur le forum .....
Alala tu ne changera donc jamais ...
A vrai dire toi aussi je ne te vois pas du tout participer a la "vie" de la guilde donc laisse moi rire, mais alors Vrt bien rire car bon rappel moi le nombre de raid a nos coté ces dernier temp ?
Et puis stop de rabacher toujour ta phrase avec le départ de NDa, je pense que tout le monde a été affécté et non que MR yann qui depuis boude ds son coin et profite de chaque instant pour ralé encore que ce jeu est pouri , bla bla bli, bla bla bla ...
Enfin merci d'avoir répondu un truc mais la prochaine fois évite ca sera que mieu (ah ben non sinon ca serait moin drole c'est vrai ^^...)

Allez Salut Shtroumpf grognon ^^

PS : Moi aussi ca m'attriste pas de ne plu jouer avec toi Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:41

Juste une parenthèse aussi :

"pour se transformer en un groupe de gens qui se supportent avec plus ou
moins de bonheur histoire de satisfaire leurs objectifs personnels", ça, c'est ta vision du jeu depuis le départ de Nda mais ce n'est pas vraiment le cas de la guilde. Le départ de Nda a affecté tout le monde mais il y a d'autres personnes dans la guilde aussi qui me chagrinerait de voir partir dont les deux vilains là.

Ash, Ehléa, je vous ai tout dit sur ts. Donc, je ne vous souhaite que du bonheur et qui sait ... ^^

Bibis à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 3:10

Idem on s'est tout dit sur ts ^^ Je vous comprend mais je deteste NA !

Gros Bibis à vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
agla




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso IG : : Aglaranor
Date d'inscription : 15/09/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 3:53

Bonne continuation à vous 2 , que du bonheur Irl , de l'éclate Ig et puis c'est tout! Bye les vilains Smile
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 6:29

Ash a écrit:
Haha euh plzz yan merci pour t'es jolie tournure de phrase mais ton avis m'importe peu en fait ...
J'ai l'impréssion que tu te reveille d'un coup car tien ya enfin quelque chose de croustillant a dire sur le forum .....
Alala tu ne changera donc jamais ...
A vrai dire toi aussi je ne te vois pas du tout participer a la "vie" de la guilde donc laisse moi rire, mais alors Vrt bien rire car bon rappel moi le nombre de raid a nos coté ces dernier temp ?

Désolé ash je ne me réveille pas car il y a un truc croustillant à dire sur le forum. Wow et la guilde ne sont qu'un divertissement rien de plus. Tu le prends mal c'est ton problème. De plus contrairement à darkseer je sais que les gens qui ne vous apprécie pas lirons toujours vos posts avec l'intonation qu'ils souhaitent et que quoi qu'on dise ou fasse ils y verront le mal donc pourquoi intervenir sur tous les posts ?

Et si je ne suis plus aux côtés de certains (c'est chouette de voir qu'une année entière sans louper un raid est balayé par 15 jours d'absence aussi ^^) c'est que tout simplement j'avais autre chose à faire que de sponsoriser des gens (y en a un petit groupe visiblement) dans leur course aux équipéments.... Et bizarrement en revenant après cette absence certains m'ont dit dès mon retour "tu sais yann certains maintenant qu'ils ont tout ne viennent plus" comme quoi... je ne dois pas être tout seul à avoir ressenti ça. Mais bon

Le croustillant c'est ma vie réelle et mes élèves qui font que je m'éclate avec eux. Désolé de ne pas accorder autant d'importance que beaucoup à mon personnage ou à wow.... qui n'est pas si pourri en fait mais que la mentalité humaine (du jveux tout, tout de suite et vite ----> non non ça ne s'adresse pas à la guilde pour ceux qui veulent lire les posts comme ils le souhaitent) qui le rend pourri.

Mais je le répète j'espère que vous trouverez ce que vous voulez car perso je ne vois pas pourquoi je vous en voudrais ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:25

Bon quand même, je vais intervenir pour remettre 2/3 choses à plat :

1) "tu sais yann certains maintenant qu'ils ont tout
ne viennent plus". Alors là, je me demande qui parlent et qui ils visent. Car mettre au pluriel pour peut-être une personne qui vient moins, faute de temps ou autre (migration ...), va encore mais au pluriel ... Car là, même moi, je ne vois pas qui est visé. J'ai beau regardé les membres de la guilde qui ont participé aux raids 25, je n'en vois pas un seul aujourd'hui qui ne participe plus jamais ou qui ne s'inscrit plus jamais aux raids. Donc là ... un chtit wisp ou mp m'intéresse. Car les "on dit", j'ai ma dose.

2) "c'est chouette de voir qu'une année entière sans
louper un raid est balayé par 15 jours d'absence aussi ^^" 15 jours non. Mais de ça, je te l'ai dit, je ne t'en veux pas. On a TOUS une vie à côté hein.

3) Course aux équipements ou le juste équilibre entre ce que certains veulent et ce que d'autres veulent. a) Vouloir avancer dans Cita (donc vouloir avancée PVE HL tout en s'amusant car je ne pense pas que la guilde soit militaire hein) ==> Need équipement car sinon, faut pas rêver, on ne passera pas grand chose. b) Ceux qui ne sont pas là pour faire du PVE HL mais raider en rigolant et qui ne veulent pas s'équiper.
Il y a les deux types de personnes dans la guilde, faut faire un compromis. Et ce n'est pas toujours simple. Chacun sa vision du jeu mais dire que tu aurais pu sponsoriser une course aux équipements... Faut pas abuser et pousser Melvira dans les orties non plus ...

Donc je le répète : ceux qui ont des ressentis que moi j'ai pas, go venir me le dire.

(Merci yaya pour ton mp. je te réponds au plus vite entre deux dossiers au taf).
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:56

c'est moi qui te remercie de ta réponse.

Ensuite j'espère avoir été assez clair dans le MP par contre. Sinon il n'y a pas de problème pour que je détaille par un autre MP car m'étant exprimé sur le sujet sur le forum il n'y a aucune raison de poursuivre à flooder ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:17

Citation :
Sinon il n'y a pas de problème pour que je détaille par un autre MP car m'étant exprimé sur le sujet sur le forum il n'y a aucune raison de poursuivre à flooder ce dernier.

Trop tard le mal est fait ^^ c'est facile de se cacher derriere les mp maintenant =)

et bla bla bli bla bla bla ....

go me wisp et on en reparlera je suis curieu de connaitre les gens qui me ou nous ^^ traite de ninja de stuff =)

En tout cas gg tu a réussi à attirer lattention sur toi et mettre une nouvelle fois une mauvaise ambiance (comme souvent malheureusement ... )
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:21

han ...
sa me chagrine mais bon no coment car sa ne changera rien ...

gros bibis a tout le monde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:01

Il vous arrive quoi les louloups ? depuis quand entre anciens joueurs on s'envoie des pics via le forum en plus ?

La guilde vie, y'a des départs, des arrivées, des pauses (moi meme j'ai un peu de mal à me co pour les raids soit par manque de temps soit par fatigue)

Dans wow, il y a le coté jeu (je paye un abo pour me divertir et avancer dans le jeu) et le coté humain (je rencontre des personnes, délire et sympatise avec etc).

Ash & ehléa n'ont jamais profité de la guilde, je ne veux donc pas voir qui que ce soit écrire du mal sur eux, tout comme matrak s'il se décidait à les suivre.
Si vous voulez vous exprimer en négatif sur ce sujet y'a d'autres supports : ts, les mp etc

la quasi totalité des grosses guildes d'arathi sont tombées, la notre subit cela indirectement et sans la présence d'un petit groupe qui a une belle envie d'avancer à cita 10, nous aurions certainement suivit le meme chemin depuis un bout de temps

Je l'ai toujours dit : le forum n'est pas un ring

Ash & Ehléa, merci pour ces bons moments passés ensemble, je vous souhaite bonne route

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:39

Merci Yuyu pour ta confiance. Bisous à toi et Nanda Smile

Futur Migration Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:41

Trop tard le mal est fait ^^ c'est facile de se cacher derriere les mp maintenant =)

et bla bla bli bla bla bla ....

go me wisp et on en reparlera je suis curieu de connaitre les gens qui me ou nous ^^ traite de ninja de stuff =)

En tout cas gg tu a réussi à attirer lattention sur toi et mettre une nouvelle fois une mauvaise ambiance (comme souvent malheureusement ... )[/quote]


Voilà le MP est parti. car effectivement il n'est pas nécessaire d'encombrer le forum avec tout ça.

Ah juste deux choses....

yannick n'a pas besoin d'attirer l'attention sur lui. Désolé pour certains mais ma vie je considère l'avoir réussi et je m'épanouis à un point tel dans mon boulot (qui pour moi n'en ai pas un) et dans les relations privilégiées que j'ai la chance d'avoir avec mes élèves que non je n'ai pas besoin de me réaliser via un jeu en réseau.
Donc merci de ne pas projeter vos délirs et autres envies profondes personnelles sur moi... c'est peut-être votre but de briller à un jeu en réseau, pas moi.... Mes gosses m'ont apporté des joies (et parfois des déceptions) un milliard de fois supérieur à tout ce qu'un jeu ne pourra jamais me procurer et de très loin.

Vos priorités d'être le centre d'intérêt d'une communauté d'un jeu en réseau ne concerne que vous merci de ne pas le transposer sur moi (je poursuis heureusement des buts bien plus enrichissant dans ma vie qu'une stupidité pareille désolé).

Quant à contribuer à la mauvaise ambiance.... lorsque je reviens de 15 jours d'absence et que 3 joueurs hyper sympa et que tout le monde apprécie me dise "tu sais yann tu n'as rien loupé car la guilde c'est devenu comme ci comme ça, ça s'entreaide plus, on rigole plus, certains ne viennent plus, c'est à peine s'ils disent bonjour, ils vont directement faire leurs aléas ou ne sont pas dispos quant il n'y a rien à gagner"

je crois que ça parle de soit même.... (la phrase sur les dispos c'est même une joueuse fort sympathique qui m'en a parlé avant mon absence car elle l'avait elle aussi remarqué sur la plus grande motivation lorsqu'il y a des trucs à gagner)


Désolé fin de flood le MP a été envoyé. et TS pas de souci pour ceux qui préfèrent parler.

PS : comme j'ai écris à ash il n'a nullement été dit qu'il était un ninja de stuff, mais plus un "souci" de participation chronique au raid secondaire qui contribue à faire ressentir à certain que l'esprit guilde s'étiole (au passage j'ai beaucoup apprécié sur ce point la discussion avec melvira via le MP et je pense qu'elle devrait le mettre sur le forum car cela pourrait "réconforter" ou rassurer certains sur cet esprit) . Comme quoi les post on lit ce que l'on veut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeSam 24 Avr - 3:49

En même temps, s'il n'aime pas faire EDC, pourquoi il le ferait?

Sinon Ash, à bientôt p-e Wink

Ps : Ash s'est stuff pas mal quand on l'a pris en PU à icc 25 (hors de notre alliance Jahténa)
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:59

Ambr a écrit:
En même temps, s'il n'aime pas faire EDC, pourquoi il le ferait?


en même temps pourquoi le faisait-il en boucle lorsque c'était le dernier raid du jeu ? ça rappelera à certains notre situation lorsqu'on voulait finir ulduar et qu'on a manqué de combattant lorsque EDC est devenu le dernier raid du jeu (du coup on a tué vezzax et seulement tenté 3 fois l'affreux)... un mauvais souvenir pour la guilde encore présent sur ce forum via un post de yuyu demandant aux gens s'ils étaient athéniens ou non.

Bref de toute façon comme l'a dit détram chacun verra toujours midi à sa porte et il est inutile de se battre contre des moulins...

pour moi une guilde c'est avant tout jouer un groupe, dans une bonne ambiance et faire des choses en commun sans que cela soit forcément utile à son personnage et en en faisant d'autres visant à faire avancer l'alliance.
Ok nous payons mais franchement est ce que la perte financière ou de temps est si grande que ça si un soir par semaine nous faisions juste un raid pour le fun histoire d'être ensemble et de déconner tout en finissant une partie du jeu non atteinte par la guilde (style ulduar et algalon qui ne passionne pas la foule alors qu'avant ça se battait pour y mettre les pieds et que nous avions du faire 2 groupes).
Mais là c'est plus un problème de mentalité et de définition que l'on donne aux mots "jeu" et "esprit de groupe" que de disponibilité ou de finance.

C'est ce que je trouve réellement dommage dans tout ça.... l'acte gratuit et totalement désintéressé ne semble plus être de mise pour beaucoup (mais heureusement pas tous loin de là... j'ai en tête sans réfléchir une bonne dizaine de personne au minimum dans cette guilde) même pour un jeu en réseau.

Futur Migration Icon_cry

PS : Pour d'autres questions merci d'utiliser MP ou TS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:18

Tu sais, j'ai farm EDC et c'est pas pour autant que ces boss me plaisent...Certes au début c'était bien mais tu te lasses vites surtout quand tu as du nouveau contenu à découvrir ^^

Puis franchement, un rogue, c'est useless :p

Après, comme l'a dit Melvira, vous êtes une guilde ou il y a plusieur style de personne, certains ont envie de visiter le contenu, d'autre moins ^^

Il faut faire avec et vous êtes une bonne guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:08

voila j'aime bien apprendre que je dis des choses sur les gens et que curieusement ben je ne m'en rappele pas

je ne suis pas parfaite je le reconnais mais je n'apprécie pas une chose: c'est que l'on me mêle à des histoires à la con
bref je m'en tamponne le coquillage
pour la personne concernée c'est simple je la bl elle n'existe plus elle est rayée marre des enfantillages je paye un abonnement donc je ne vais pas me faire chier avec des conneries, il y a déjà assez avec irl pour se prendre la tête
ash et ehlea je n'ai rien contre vous et comme nous avons joué ensemble ça me ferait mal que vous pensiez ça de moi
voila
désolée pour ce coup de gueule c'est pas souvent vous remarquerez normalement je n'aime pas les conflits et je n'aime pas envenimer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:26

Ouf, j'ai failli etre déçu, je t'aime beaucoup aso, ça m'aurait vraiment fait mal, il y a tellement de on dit que parfois je sais plus qui croire...excuse moi d'avoir douté de toi l'espace de 2 heures^^

Gros bibis
Futur Migration Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:34

Embrassez-vous et sitoo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:36

:::::::::::::::::::::::::::::: SUJET CLOS :::::::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Migration Empty
MessageSujet: Re: Futur Migration   Futur Migration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» migration
» Migration Stefh
» Migration de Laek
» migration archi
» migration du rogue a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser