Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Migration Stefh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sefh




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Perso IG : : sefh
Date d'inscription : 20/10/2008

Migration Stefh Empty
MessageSujet: Migration Stefh   Migration Stefh I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:56

Bonjour Athena,

Vous l'aurez sans doute remarqué : cela fait quelques mois maintenant que je ne passe pratiquement plus en jeu, hormis de temps en temps pour faire un petit bg, une hero ou un event saisonnier. Le fait est que je n'ai plus vraiment le temps de jouer (du moins de manière planifiée à l'avance) et que, les rares fois ou je souhaite me connecter, l'état "désertique" d'Arathi fait que les choix sont très vite limités pour s'amuser sans se tenir à un calendrier de guilde, que ce soit en pick up pve ou en bg. Le problème n'est pas nouveau : j'ai passé plus de 3 ans sur Arathi et on observait déjà cela à l'époque.

J'ai donc décidé de migrer sur Illidan où je possède déjà un prêtre du temps de la migration de los abuelos sur ce serveur. Je ne compte pas franchement jouer d'avantage, mais ce serveur, parce qu'il est plus peuplé, offre plus de possibilités pour jouer en pick up.

Je garderais un très bon souvenir d'Athena (oui j'arrive pas a me faire au changement de nom^^), et ce même si je n'ai finalement que très peu raidé avec vous, car c'est certainement l'une des guildes les plus sympa qu'il m'aie été donné de fréquenter sous wow : l'ambiance (hormis quelques évènements ponctuels inévitables) comme les membres sont très bons et j'ai pas mal hésité avant de franchir le pas. J'espère que la guilde continuera dans cette voie Smile

Aussi je vous souhaite bonne continuation à tous : la 3.3 arrive et je ne doute pas que vous parviendrez à vaincre Arthas comme vous l'avez fait avec ony (gg!).

Je laisse Sefh (war donc, vu que stefh est demo) sur Arathi pour le moment, j'ai pas encore décidé de son sort (Sefh c'est mon "premier" perso et Arathi mon "premier" serveur donc je suis un peu sentimental^^) donc je suis pas forcément complètement parti pour l'instant...

Adieu Athena, adieu chefe

Stefh
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Migration Stefh Empty
MessageSujet: Re: Migration Stefh   Migration Stefh I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:28

Arf! Tu vas me rendre nostalgique pour avoir cité le nom de "los abuelos" ou j'avais connu quelques joueurs là bas ou en proche relation avec!

Sinon, pas grand chose à dire. C'est vrai qu'on se connait pas trop.
Je te souhaite donc une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

Migration Stefh Empty
MessageSujet: Re: Migration Stefh   Migration Stefh I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:36

bonne continuation Sefh de la part d'un ancienne des Abuelos
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Migration Stefh Empty
MessageSujet: Re: Migration Stefh   Migration Stefh I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:37

Snif Los Abuelos, grande guilde dont j'ai fait parti sous un autre pseudo et trop vite disband pour des conneries.

A++ Sefh
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Migration Stefh Empty
MessageSujet: Re: Migration Stefh   Migration Stefh I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:24

bonne continuation sefh, il est vrai qu'on a peu joué ensemble surtout ces derniers temps, mais le peu m'a montré de toi un bon joeur, fort sympathique

yuna Migration Stefh Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration Stefh Empty
MessageSujet: Re: Migration Stefh   Migration Stefh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration Stefh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» migration
» Migration de Laek
» migration archi
» Futur Migration
» migration du rogue a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser