Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 migration

Aller en bas 
+2
moi_dix_mois666
Bensisko
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




migration Empty
MessageSujet: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:23

Voila, un petit post pour vous prévenir de mon intention (et celle de Ash, qui devrait poster également sous peu) de migrer de serveur. Depuis quelquetemps , je m'ennuie beaucoup en jeu et j'avoue saturer de la première aile de cita.....Aucune autre guilde du serveur ne m'attire, c'est pourquoi nous envisageons de suivre Fyfy sur un autre royaume afin de pouvoir avancer de façon plus poussé en pve. D'autre part, j'aime bien pvp et sur Arathi c'est calme, beaucoup trop calme....encore une raison...

Je laisse pour le moment ma pala et ma tite fufu non guildée sur arathi, je ne sais pas encore si je souhaite faire migrer ma pala, à vous de décider si en attendant elle peut rester chez les Anges, quoiqu'il arrive ma fufu restera elle sur Arathi.

J'éspère que vous comprendrez notre décision.Vous allez beaucoup me manquer, merci à tous pour tout ces bons moments que je n'oublierai pas.


migration Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:33

Je réponds aux gentilles dames (mage qui plus est) et non pas aux méchants garçons (fufu en plus...) moi. migration Icon_wink

Alors je ne jugerai pas les décisions des uns ou des autres, je pense que chacun sait à quel point je suis investi émotionnellement dans la guilde et que forcément ce qui y arrive et bien sûr les départs (surtt quand on parle des membres les plus anciens) me font mal; je vais juste râler, ce que paraît-il je fais fort bien, en revenant sur quelques points.

Arathi va mal, très mal, et blibli n'en a rien à foutre; oh mais pourquoi donc... les gentils joueurs paieront bien quelques euros de plus pour aller voir si ça se passe mieux sur d'autres serveurs, alors Arathi ou un autre royaume tant qu'ils raquent... Suffit de prendre l'exemple récent des Jah oui pour voir que la technique blibli marche... J'aurais aimé que certains Jah nous demandent asile pour essayer de poursuivre l'aventure ensemble sur notre serveur mais ce qui a primé a été le mot migration (je salue chaco au passage^^), je sais que pour certains nous n'étions que des bouches trous le temps de recruter suffisamment et comme il n'y a plus de bons joueurs sur Arathi (enfin pas assez bon pour ces certains nuance) autant se barrer en renvoyant les autres dans le vide de plus en plus pesant d'Arathi... effet boule de neige garanti... et c'est blibli qui se frotte un peu plus les mains... (oui j'aime mes ...)
Mais revenons au jeu à proprement parler, le même phénomène se répète depuis le début de wow, à chaque maj et à l'approche de chaque extension surtout, la routine, le train train et forcément l'ennui s'installent et donc amènent les gens à réfléchir sur la suite de l'aventure (et là dernière fois que je parle de blibli, enfin je vais essayer, et de cette idée de génie, non seulement la migration payante va faire que le joueur poursuivra son abonnement mais en plus on se sert au passage de qqs euros supplémentaires). Il se trouve que pour les joueurs que nous sommes, nous avons envie de découvrir le contenu pve et c'est un fait que dans un royaume qui se dépeuple ça devient vite impossible à faire... (vivi Elhéa ça marche aussi pour le pvp vu que tuer un pelé et deux tondus ou se faire tuer par eux d'ailleurs, ça devient vite gavant j'imagine) Donc soit admettons que malgré le coût de la chose on puisse l'envisager...
Envisageons donc la chose, enfin de mon point de vue s'entend. En tant qu'off d'une petite guilde artisanale, faut-il que je pense à mon envie de découvrir et terminer les instances en raid 10 et 25 ou faut-il que je pense aux personnes adorables dont j'ai fait la connaissance ici et que je vais d'une certaine façon abandonner? Bon j'estime que je n'ai pas à dire ce que j'ai choisi jusque là... Maintenant le problème évolu et je vois donc partir deux de nos plus anciens membres, sans parler de ma Fyfyyyy, loin des vastes plaines (vides) d'Arathi...
Bon je vais arrêter ma bafouille là, j'étais venu pour râler pas pour réfléchir! Juste une dernière chose, si parfois j'ai pu penser à viser plus haut, je suis trop conscient que le premier qui me ferait chier (sur ma spé au hasard^^) je l'enverrai balader, j'imagine que je ne suis donc qu'un joueur moyen incapable de me plier aux 4 volontés d'une guilde hl, tant pis pour moi...

Ehléa, Ash, vous aurez compris que j'eusse aimé que l'aventure se poursuive ensemble, il y a bien ltps que pour moi wow est bien plus que le jeu en lui même... Bref comme je disais au début je n'ai pas à juger, j'ai juste à souhaiter que malgré les décisions des uns et des autres ces trois dernières années ne soient pas du flanc et que déjà via ce cher fofo nous restions en contact. Après qui vivra verra...^^

Voilà, j'ai dû oublier plein de truc que je voulais dire mais je suis déjà pas sûr que qq'un lise (déjà que je ne me relis pas moi même^^), voilà......
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:05

Aller je vais équillibrer les choses vu que Ash à eu deux réponse Ehléa en aura aussi deux héhé. Ba personnellement sa me saoûl beaucoup que vous partiez aussi mais j'espère pour vous que tout ira bien sur votre nouveau serveur et je vous souhaite un bon départ pour votre futur guilde mais j'espère que vous avez bien regarder quel serveur est des plus peuplés car avoir plein de perso qui ne jouent pas ou peu de perso qui jouent tous sa change pas grand chose, aller byebye à vous et j'espère avoir l'occasion de héro ou raid avec vous avant votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06

bonne migration et bonne continuation à vous deux. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez

Biz
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 54
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:16

Bonsoir,

Alors ma réponse va rejoindre un peu celle de Béni.

Migrer, c'est faire le jeu financier de Blibli. Rappelez-moi le prix d'une migration hormis le cas des migrations gratuites ?

C'est aussi affaiblir, par conséquence, le serveur et pousser à long terme les autres à migrer.

C'est donc, je pense une démarche un peu égoïste mais finalement, qui suis-je pour en juger ?

Chacun voit midi à 14 heures de sa porte.

Bonne chance sur votre nouveau serveur. J'ai été content de vous connaître et de jouer avec vous. Merci à toi Ash d'avoir lancé le groupe 2.

J'ai fait cette réponse sur le post d'Elhéa, priorité aux femmes.

Un dernier mot : j'espère me tromper mais j'ai peur que votre migration n'en entraîne d'autres et conduise à l'inéluctable.

Bye, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:03

Hello détram, pour fair cours Egoiste nous ? euh je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, dans ce cas je part rejoindre ma nouvelle famille d'égoiste sylk, jah, WN , avalone, et bien d'autre ......

Sinon je pense que OUi CHACUN est LIBRE de ses choix, on paye pour migrer certe, mais on paye par mois aussi pour du contenu, donc autant rentabiliser et aller au bout de ce contenu ... enfin simple remarque =)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:06

je ne pense pas etre quelqu'un d'égoiste mais plutot frustrée..perso payer 11 euros par moi pour refaire 100 fois les meme chose, ben je trouve pas ça cool. Pas cool non plus de s'entendre dire qu'on est égoiste.Comme je l'ai dit plus haut je ne souhaite pas déguilder ma pala qui pourrait quand meme servir a la guilde bien que mes dispos seront plus limiter... a vous de voir, en revanche si c'est pour me faire taunt....bref.....
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 54
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:11

J'ai du mal m'exprimer. je ne dit pas que vous êtes égoïste (loin de moi cette idée) mais que la démarche l'est et comme tu le dis Ash, vous payer pour du contenu et vous payez pour migrer, libre à vous comme je l'ai dit.

On peut ne pas être égoïste mais avoir de temps en temps la démarche.

Etant fils unique, je sais de quoi je parle, j'ai pas la démarche mais le comportement entier.

Si vous aviez lu tout mon billet, vous auriez aussi lu que je ne jugeais pas.

Je vais arrêter de m'exprimer, à chaque fois que je le fais, ça part en live et là, j'en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:17

Je comprends ce que tu veux dire, migrer est certe un acte d'égoisme que je m'autorise... pour une fois.....

Sans rancunes, bibis a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:26

... mouai ... je sais pas quoi dire ...
bon je vais simplement dire se qui me viens donc :
sa me fais royalement chier que vous partiez ^^
moi qui avais peur que quand je re prendrais wow, qu'il y est plein de nouveau joueurs bah j'avais pas pensé au contraire ... donc de revenir et de voir que j'ai perdu des personne avec qui je m'entendais bien !
éhléa : tu es vraiment une fille adorable avec qui j'ai adorée parlé rigolé et surtout faire mon premier jouge ( je c meme plus comment sa sécri mdr ^^) bah oui la première foi que g été au jouge, tu té occupé de moi tout le long du raid alor que je pleurniché derrière mon ordi a pas savoir quoi faire ni ou allé ^^ ( mais toi tu as été la pour moi et pour me guider ^^) si tu ne ten souvien pas c pas grave lol ( j'ai tendance a me rapeler des trucs que personne se rapel hihihi c tout moi sa ) bref tu es un amour et j'espère que tu viendras toujours nous dire coucou via le forum !!!
ash : bon bah autant dire que sa va etre plus court que pour éhléa mdr ^^ dsl hihi malgré le fait que on a pas forcement bcp joué ensemble bah je garde de bons souvenir de toi ^^
bref c de la merdouille ^^ vous allez me manquer bande de makak d'amour a moi !!!
groooooooooooooooooos bibiiiiiiiiiiiiiiiiiis rien que pour vous deux les gens hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:37

Merci Beaucoup alless ca fais plaisir ^^ Tkt en sera pas si loin que ca ^^

ET sans rancune détram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:36

Coucou Aless, oui je me souviens de ce joug , j'ai meme d'autre souvenir avec toi, y'a pas que ça^^. Je le répète encore une fois, il ne s'agit pas d'adieux, je laisse ma pala et ma fufu sur Arathi, oui oui j'ai une fufu, demande a Manna, il l' a connait bien XD. A très bientot pour de nouvelles aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Perso IG : : vexen*
Date d'inscription : 11/10/2009

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:55

Bonne continuation a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration Stefh
» Migration de Laek
» migration archi
» Futur Migration
» migration du rogue a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser