Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reguildage si possible²

Aller en bas 
+5
harryploteur
Bensisko
Sensehoo
matrakou
Melvira
9 participants
AuteurMessage
Morsangl
Invité




Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:08

Bonjour bonsoir .....

Tout d'arod je refait ce post pour dire que j'ai vraiment envie de revenir dans votre guilde parce que vous me tenez a coeur je sais quej'avais déja fait un post pour revenir et je n'ai aps pu revenir mais la je me suis dit que peut être j'airai une chance de pouvoir revenir ont c'eest jamais peu ètre uen derniere chance .... qui ne tente rien n'a rien ^^ ..... voila en éspèant que vous me comprendrez ...

1 - pourquoi t'être tourné vers athéna ?
Car c'est une guilde vraiment sympa .
2 - présente ton personnage principal (lvl, spé)
Morsanglante chasseur spé précision (bonus 10%PA raid)
3 - préferes tu le pve ou le pvp ? si c'est le pve, où en es tu ?
Je prèfère le PVE en raid 10 j'ai fait edc 10 onixya 10 sartha 10j'ai fait seigneur gargamoelle descendu a 20% et uen autre ID dame murmort phase 2 a 25% en raid 25 j'ai juste fait 1er boss edc avec vous

4 - quelles sont tes disponibilités de jeu ?

Je suis disponible le mercredi aprè midi de environ 13-14 a 18h

Le vendredi et samedi soir de 20h a 23-30 ou minuit


5 - y'a t il d'autres personnes qui se connectent à ton compte ?

Non juste mon frèr parfois ptèt poru une raison que j'ignore
6 - as tu des questions ?

Non
7 - as tu bien lu le fonctionnement de la guilde ?
Oui
8 - écris nous une blague Reguildage si possible² Icon_clown

Il y a une bougie allumer sur une table de nuit et deriière ont voit un homme et une femme qu'est ce quit font?

Réponse : la bougie

Voili voilou en éspèrant que vous me comprendererz je sais jme répète mais bon vaut mieux 2 fois q'une mon post en fait la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:03

Coucou Jeune Padawan,

Pourquoi pas te laisser ta chance ! Tu es motivé, pas de doutes.

En revanche, je préfère te prévenir : tes horaires ne correspondent pas vraiment à la majorité de nos raids. En espérant que tu ne t'ennuies pas trop du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morsangl
Invité




Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:31

Merci Melvira je suis très content que tu veuille bien me laisser une chance =)))))...

Mais maintenant j'attends l'avit de un peut toute la guilde en espèrant qu'il feron comme toi ...

Et aussi je voudrais rajouter un truc je ne vais pas aller poster vu que je ne suis pas dans la guilde mais je dit juste que je suis désoler pour Nda....

Vila merci encore Melvira
Revenir en haut Aller en bas
matrakou




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Agen 47
Perso IG : : matrakou war
Date d'inscription : 09/01/2009

Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:47

Bah ça va etre un +1 aussi vu l'insistance c qu'il y a d'l'envie deriere:)) surement a bientot mortsanglante^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsangl
Invité




Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:58

Quoi je rêve Reguildage si possible² Icon_scratch 2 +1 =) merci beaucoup Reguildage si possible² Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:35

Vi la motivation est au rendez-vous çe ne fait aucun doute !

Je vais donc mettre un +1 MAIS ATTENTION je pose 1 ou 2 conditions Smile

1° penses a utiliser Jugge hype ou d'autres sites du meme genre pour te renseigner... tu poses 10 questions a la minutes et même si l'on est sympa à terme ça peut être genant et ça en te fera pas défaut plus tard de savoir te debrouiller a chercher une info quelqu'elle soit par toi même ^^

2° Bah si tu respectes pas ça je te mord ! Na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsangl
Invité




Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:38

Oki Sensé je vais essayer judgehype mais si j'utilise pas tu veut me modre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:00

Bah méfie toi quand même de Sense, avec son dentier style Jaws de 007 (Requin pour les anglophobes...) il peut faire très mal!! (Melvi confirmera il me semble...^^)
Bon sinon vu que ça te fait plaisir d'avoir des +1 en voilà un de plus : +1 Reguildage si possible² Icon_wink

Voilà, pas de bêtises hein, voilà......
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:06

je passe...
Revenir en haut Aller en bas
morsangl
Invité




Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:09

J'aime les +1 encore des +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:06

Hello Morsanglante moi je te donnerais un joli -1 car chasseur précis donne +10%pa seulement aux attaques à distance.

Nan je rigolje veux bien te donner un +1 mais comme Melvira l'a si bien dit, tu risques de participer que au raid du week'end quand il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:07

-1 histoire d'avoir l'esprit de contradiction

Plus sérieusement, +1 si tu fais comme a dit Sensé et que tu arrête de nous casser les pieds avec des questions a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:15

Je change pas de position donc comme la derniere fois je suis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:10

bon,

j'avoue que cette insistance est assez inhabituelle et fait preuve d'une détermination peu commune aussi
comme l'a dit melvi, tes dispos ne sont pas en phase avec les horaires de raid, tu risques donc effectivement d'etre déçu

Je ne te cacherais pas non plus que tu seras particulièrement observé les premiers temps (attitude, connaissance des boss aux raids inscrits, etc), les cartes sont donc entre tes mains

A bientot sur le /g

yuna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reguildage si possible² Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible²   Reguildage si possible² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reguildage si possible²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reguildage si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser