Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reguildage si possible

Aller en bas 
+7
matrakou
yachoune
détram
Sensehoo
Melvira
Oodrakkoo
Morsanglante
11 participants
AuteurMessage
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:23

1 - pourquoi t'être tourné vers athéna ?

Car j'aime bien l'ambiance de la guilde qui y règnent ...

2 - présente ton personnage principal (lvl, spé)

Morsanglante chasseur lvl 80 spé survie.

3 - préferes tu le pve ou le pvp ? si c'est le pve, où en es tu ?

Je préfère le pve (quand j'ai rien a faire et que j'ai la fleme pour métier ... j'go taper hordeux)^^ pour le pve j'ai clean edc 10 oniyxa 10 j'ai juste fait ulduar avec vous et le premier boss edc 25 avec vous .

4 - quelles sont tes disponibilités de jeu ?

Mes disponibilitée de jeu pour les raid se sont vendredi et samedi soir la semaine je ne peut plsu jouer même si je me co en cachète parfois ...

5 - y'a t il d'autres personnes qui se connectent à ton compte ?

Mon frère connais mon compte mais ont se connectent jamais les uns sur les autres sauf moi sur lui la semaine pour sa quète joillier (en cachette) mais bon sa ont s'en fiche.

6 - as tu des questions ?

Oui si ont peut me pardonner de ce que j'ai fait pour l'ID ulduar...

7 - as tu bien lu le fonctionnement de la guilde ?

Oui même si j'ai une mémoire pas très bonne...

8 - écris nous une blague clown

Deux patates traversent la route l'une se fait écrasée l'autre dit "Oh purée!

Voila merci d'avoir lu en éspèrant que vous me pardonnerez Morsanglante...

PS: Peut ètre que c'est mon ordi mais Yunaka a marquer deux fois "7" pour les 8 questions qu'il y a Reguildage si possible Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:17

Coucou,

Pour ma part mon avis est partagé:

Pour l'id d'Ulduar, c'est pas non plus une cata même si c'est pas cool, ca reste plus une bétise, et je pense et j'éspère que tu as retenue la leçon, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de méchant.
Et puis ont peut pas dire que tu manques de motivation pour rejoindre la guilde, ça c'est clair.

En revanche, bien que tu dise aimé l'ambiance de la guilde, je ne suis pas sure qu'à la longue tes impressions se confirment, en effet bien que l'age ne soit pas un critère de recrutement, il est vrai que tu es jeune et par conséquent peut être moins dans nos "délires" d'adulte (adultes fous certes), mais adultes quand même^^....Peut être t'intègrerai tu mieux dans une guilde avec pas mal de gens de ton age...réfléchies y quand même, bien que je sais très bien que tu vas camper sur ta position (moi aussi j'ai eu 15 ans il y a très longtemps XD)

Je ne dit donc pas +1 ou -1, je laisse la décision à nos chers officier et Mg tyranniques....

A bientôt peut être, sinon bonne continuation à toi^^

Reguildage si possible Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:36

Moi aussi mitigé, car tu a fait une boulette avec l'Id d'uldu et tu en est désolé, sa sa passe.
Aprés avoir fait sa qui nous dit que tu ne le refera pas dans notre dos encore une fois donc voila mon point de vue.
A vous les offs de jouez =D
Revenir en haut Aller en bas
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Morsanglante   Reguildage si possible I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:07

Niveau ID ulduar j'était pas très au courant dsl je connais pas bien les histoire de raid car je débute niveau raid et je n'ais jamais été au courant de ces histoires d'id etc et je tiens vraiment a m'excuser pour cette bétise qui ne se reproduira plus et si il y a un fotif c'est mon frère qui l'a lui meme dit et qu'il trouvais un peu injuste que ce soit moi qui soit puni a sa place mais si vous voulez en parler parlez en avec lui moi je ne fais qu'interprété ce qu'il m'a dit le soir ou je me suis fais déguildé je ne cherche en aucun cas une excuse pour revenir parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39

Je trouve ça très courageux de ta part de venir t'excuser, ça c'est un bon point pour toi.

Ensuite, j'avoue que je suis mitigée. Je vais réfléchir (même si je n'ai plus de cerveau ce soir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:08

Bonsoir tout le monde ^^

Alors je vais moi aussi emettre un avis partagé ... faute avouée a moitié pardonnée ... excuses faites, faute pardonnée ( enfin quand ce n'est qu'a ce genre de niveau de faute hein ^^ ).

J'emettrais la même réserve que mes prédécesseurs .. qui sont:

1 as tu vraiment bien retenu la leçon ?

2 Peux tu vraiment te sentir bien au milieu d'adultes fous furieux ?

3 Aurons nous nous les anges une totale confiance en toi avant longtemps ? Je m'explique prendrons nous le risque de te prendre en raid avec nous avant de retrouver pleinement confiance en toi.

Par contre, tu es courageux et me semble t'il plus que motivé alors ... entre les deux mon coeur balance ...

Peut être pourrions nous te reprendre a l'essai c'est à dire sans te prendre en raid sans que tu n'aies les avantages des anges ( bdg etc etc ) pour que l'on reprenne confiance en toi et qu'on reapprenne a jouer avec toi.

Juste pas envie que Yuyu rename la guilde en " les Pigeons d'Athénes "

Sitoo ^^

Voilà ^^ ici Sensé a vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:31

Ben ça tombe bien, ici Détram, en direct des studios.

Alors, je dirai comme mes camarades, mitigé mais ton approche avec tes excuses et ton ignorance sur l'id des raids est courageuse.

Par contre, les reguildages ne sont pas souvent bons en général, mais pourquoi pas.

Je ne serai pas contre un retour en test sous étroite surveillance d'un ou deux tuteurs comme un officier et un joueur qui ne l'est pas (je sens que ça va être pour ma pomme, mais je désignerai quelqu'un pour m'aider dans la tâche) (bonne idée le tuteur référent, post-it : le suggérer à Yuyu pour les recrutements).

A toi de nous prouver, si tu es de retour parmi nous, qu'on ne se trompe pas. Si tu reviens, à toi de jouer pour nous montrer la face de Morsanglante que l'on veut voir.

Et prend une habitude : si tu as le moindre doute, le moindre soucis d'une chose que tu as envie de faire mais que cela peut porter préjudice à la guilde, les officiers sont là pour répondre à tes questions. les autres joueurs aussi.

Et autre chose, montes tes métiers nondidiou.
Revenir en haut Aller en bas
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Morsanglante   Reguildage si possible I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:59

Tout d'abord merci d'avoir préter attention a mon message ^^ ...

1 as tu vraiment bien retenu la leçon ?

Oui j'ai retenu.

2 Peux tu vraiment te sentir bien au milieu d'adultes fous furieux ?

Oui tkt ^^ c'est pas sa loin de la qui va me déranger ...

3 Aurons nous nous les anges une totale confiance en toi avant longtemps ? Je m'explique prendrons nous le risque de te prendre en raid avec nous avant de retrouver pleinement confiance en toi.

Oui vous pourrez avori confiance en moi mais si vous n'avez pas confiance en moi ne me prenez pas.

Pour la bdg oki je ferez avec ce que j'ai et si je peut pas je vient pas ^^

Je vous montrerez la vrai fac de morsanglante aussi ^^...

Merci ! (en éspèrant vosu rejoindre=))
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:17

oui mon msg ne va pas vous aider ... oui il est inutile mais : il a l'air tout mimi calimero lui hihi j'aime bien c tout chou ^^

voila ct moi, alèss, la tarée qui trouve tout et tout le monde chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:39

c'est vrai que trouver Manna Chou ...... faut pas être bien dans sa têteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^

Bibi Aless
Revenir en haut Aller en bas
matrakou




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Agen 47
Perso IG : : matrakou war
Date d'inscription : 09/01/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:14

Salut moi j'suis pas mitigé, j'étais pas là le soir ou ils ont décovert l'id grillé et je serais pas la sur la prochaine!!! t'as fais une erreur c pas bien grave tu l'assumes c bien, continu, ailleurs de préférence merci d'avance. Tu devrais rejoinde ton frére, à moins qu'il te faille te stuffer avant de pouvoir postuler avec lui??? mon dieu le doute s'est installé en moi et ne me quitte plus c affreuuuuuuuuuux!!!!
-11111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Morsanglante   Reguildage si possible I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:44

Sniff pk -1 Matrakou ??

Et poruquoi devrais-je postuler chez mon frère si j'ai envie de vnir avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:15

Hello Morsanglante,

Alors je suis à l'origine de ton déguildage, effectivement à cause du problème Id uldu.
Pour être honnête ce n'étais pas dramatique car on pouvais le rattraper. Ceci dit, ce jour là nous avons prévu un autre raid juste après l'hebdo et du coup le 2e raid a été fortement bouzillé car nous étions tous en retard. Bref on a pu faire que deux try à la cita ce soir là.
Sur le coup d'une colère noir, j'ai décidé de déguilder. Je dois reconnaître que j'étais folle après toi, mais c'était encore plus intense contre ton frero.
C'est un ancien athéna, il connaît très bien le jeu, la guilde, nos règles... Bref
Je trouve effectivement bien de ta part de venir t'excuser, et principalement d'avoir réfléchi à la question.
Cependant, Je suis un peu comme matrakou, je ne te vois pas à long terme chez nous, pour diverses raisons. Je décide de t'en citer une:
Je n'ai jamais vu autant roskat jouer avec nous que depuis ton entrée dans la guilde justement. Vous avez l'air très proches : )
Attention ceci n'est pas une mauvaise critique, c'est bien le contraire.
C'est pour cette raison qu'un doute s'installe et je me demande pourquoi tu ne souhaites pas intégrer justement la guilde de ton frère?
Ce que je ne veux pas c'est que notre gentillesse serve à stuffer comme on a pu connaître dans le passé et qu'àpres coup les personnes se disent..... Ha bah tiens je vais finalement rejoindre mon ami, mon frère, mon prof, mon chien, ou encore pourquoi pas E.T.
je te demande de réfléchir et d'être sincère avec nous.
Après athéna n'est pas une prison, les personnes sont libres de partir mais bon un minimum est tout même nécessaire. C'est pas j'ai du stuff pour aller ailleurs, bye bye la compagnie.
Je reviens très rarement dans mes décisions mais je ne fais pas de caprice : )
Donc pour moi, navrée et j'espère que ma franchise ne te blessera pas ... c'est un -1
Mais ne tkt pas je n'ai pas la voix de dieu ici, hein.
Et si plusieurs personnes décident de te voir revenir, je vais t'accueillir comme les autres car il m'arrive parfois d'être un peu extrême et je le sais : )
Donc Yuyu, les of et les guildeux à vous de voir : )

Nda
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Morsanlglante   Reguildage si possible I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:02

Merci Nda de m'avoir prêter attention a mon messsage pour aller dans la guilde amon frère je ne pourrais pas car j'ai encore un trop jeune age et il n'y a pas que les raids qui content il y a aussi l'ambiance de guuilde la générosité ...
Et pour le -1 c'est pas grave tu es libre de faire ton choix ^^ même si j'aimerais avoir des + avant le 1 ^^
Et je ne pensepas que je ais partir car j'ai pris le temsp de réfléchir quand même après mon déguildage ....
Alors je resterai je pense si vous me prenez bien sur Wink

En éspèrant vous rejoindre morsanglante
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 5:56

Moi je ne suis pas mitigé. Je suis tout simplement contre.


Pourquoi ?


c'est tout simple :

l'histoire de L'ID même si tu ne connais pas je pense que les 9 autres du raid eux savaient et je serais fort surpris que pendant le groupage de votre groupe ce point n'aie pas été abordé ainsi que ses conséquences.

Les excuses... ben moi je n'y vois pas vraiment de courage. Si ça avait été spontané je dis pas; mais là après plusieurs semaines..... Qui me dit que tu n'as pas cherché à intégrer d'autres guildes dans ce laps de temps et te faisant refuser.... bon ben vais revenir chez les autres blaireaux....

Désolé trop vu de gens partir puis revenir puis repartir.... c'est être opportuniste pour moi et ce n'est pas compatible avec un esprit guilde.

Bref même si le droit à l'erreur existe, je n'accorde pas ma confiance facilement et la façon dont se sont dérouler les choses me font dire que je ne te vois pas rester dans cette guilde quoi qu'il arrive.

Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas méchant je crois seulement que l'esprit guilde et la loyauté qui va avec ne sont pas dans tes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:14

Après réflexion et si ma mémoire est bonne, Morsanglante, tu avais postulé dans la guilde de ton frère. -1
Revenir en haut Aller en bas
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Morsanglante   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:45

Je dis la vérité ^^

A la base c'était juste poru rejoindre mon frère mais je prèfère rester dans uen guilde sympa et tout qu dans un e autre guilde qui sontt ptèt sympa mais moi sympa que ovous;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:20

Pour ma part je garde pour moi mon avis pour l'instant, juste une question :
Morsanglante as-tu postulé chez les Illidan's après t'être fait déguildé de chez les Anges ???
Revenir en haut Aller en bas
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Morsanglante   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57

1 s'maien après je sois déguildé j'ai postuler chez mon frère oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Morsanglante   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:58

Parce que j'ai cru que ce que j'ai fais était très très grave alros vous ne voudriez plsu de moi mais je me suis lancer la en fesant ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:02

désolée pour moi ce sera un -1
comme le disait yann tu n'est pas méchant ni un monstre mais je pense que tu n'as pas l'esprit guilde
bonne chance ig et irl
Revenir en haut Aller en bas
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Morsanglante   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:07

Sniff mais pk croyez vosu que je n'ai pas l'esprit de guidle ><'

Mais bon chacun choisit son truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:34

Désolé Morsanglante mais là je ne te soutiendrais pas, ce post que tu es venu faire ici est une très bonne chose mais je pense qu'il aurait fallut que tu le fasse de suite après ton déguildage.
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:55

morsanglant, je vais aller dans le sens des anges, bien que je sois une dictatrice, ce sera donc un non pour ton reguildage

je te souhaite bonne route,

yuna
Revenir en haut Aller en bas
Morsanglante




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Perso IG : : Morsanglante
Date d'inscription : 19/12/2009

Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Morsanglante   Reguildage si possible I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:52

Oki yuna np et a vous aussi bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reguildage si possible Empty
MessageSujet: Re: Reguildage si possible   Reguildage si possible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reguildage si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser