Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature de Morsanglante

Aller en bas 
+4
yunaka
asorazel
Piouf
détram
8 participants
AuteurMessage
Morsangl
Invité




Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:45

1 - pourquoi t'être tourné vers athéna ?

Car c'est une bonne guilde et que tout le monde s'entend bien ^^ .

2 - présente ton personnage principal (lvl, spé)

Je suis chasseur lvl 79 bientot 80 spé bêtes pour xp jusqu'a 80 après survie biensur...
- préferes tu le pve ou le pvp ? si c'est le pve, où en es tu ?
Franchement j'aime mieux le pvp parce que j'ai pas le lvl a faire raid encore ^^ mais le pve c'est bien aussi pour le stuff et tout est être content d'avoir tomber boss...

4 - quelles sont tes disponibilités de ?

Ba en faite je ne suis pas disponible Canditature de Morsanglante Kopfschuettel parce que j'ai un ordi et je le partage avec mon frère en faite je suis disponible la semaine comme je suis collègiens externe entre 12 30 a 13h30 ou 14h30 et l'aprèm soit de 4h a 6 h environ et 5 heure A 6 h je serai dispo le week end le soir quand j'aurai mon ordinateur c'est a dire a noel alors dsl si j'ai un frère et que sa vous pose prob' xd .( vous devez bien le connaitre mon frère ^^ )


5 - y'a t il d'autres personnes qui se connectent à ton compte ?

Non même si mon frère connais mon compte et moi le siens ont se connectent pas souvent les un sur les autres ^^

6 - as tu des questions ?

non je n'en ai pas
7 - as tu bien lu le fonctionnement de la guilde ?

Oui
7 - écris nous une blague Canditature de Morsanglante Icon_clown

Jvoulais vous ècrire une blague mais mon frère la dja faite alors jvais vous faire une blague assez nul

Canditature de Morsanglante Icon_scratch Maman sa veut dire quoi I don't know?
-Je ne sais pas
-Tant pis j'demanderai a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:39

Salut Morsanglante,

Puisque tu parles de ton frère, je ne vois pas qui c'est. Peux-tu nous en dire plus ? Est-il dans la guilde ?

S'il est déjà dans la guilde, on sépare pas une famille, tu seras le bienvenu.

Pour ce qui est de ton stuff, y a pas que les raids pour se stuffer. Les instances héroïques y contribuent fortement aussi.

Et puis si tu es guildé, tu feras selon tes disponibilités pour venir avec nous.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Morsangl
Invité




Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Frèro   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:05

Mon frère est un war du serveur arathi il se prénommme ....

Roskath! Il a quitter la guilde dsl ^^ Canditature de Morsanglante Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:14

Très bon war qu'est ton frère, dommage qu'il nous ait quitté. Si mon avis intéresse et si tu maitrise aussi bien ton perso que ce que ton frère maitrise le sien ce sera pour moi un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

Moi j'adore la blague ! Pour le reste je vais laisser croire à Yuyu que c'est à elle de trancher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsangl
Invité




Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Piouf ans darkseer   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:48

Merci Piouf d'avoir aimez ma blage xd.


Et tkt darkseer j'demanderai a ros' de me montrer ou sais la quète pour se transformer en fulbrog comme ca tu sra pas le seul xd Canditature de Morsanglante Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:20

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Morsangl
Invité




Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Merci!   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:11

Ty pour les +1 =DD

Quand que yuyu passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:12

ptdrrr Morsanglante pour le fulborg XD

ah et j'adore ton pseudo aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:42

bonjour morsangl,

tout comme réo, ça clignotait pas dans la partie recrutement, donc j'ai pas vu vos messages
alors au premier abord tu as l'air sympathique, donc ça commence bien, mais comme je suis restée sur un départ de ton frère quelque peu Shocked j'espère simplement que tu feras pas le coup au bout de quatre mois de te souvenir que tu as des potes ailleurs et partir
En gros ta venue chez athéna est elle pour toi juste une transition pour 'grandir' et te stuffer puis par exemple rejoindre ton frere ou est ce une vraie volonté d'etre chez nous et d'y rester ?

en attente de ta réponse...


yuna
Revenir en haut Aller en bas
Morsangl
Invité




Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:23

Tout d'abord dsl
de t'avoir
fait attendre pour répondre a ton post car j'étais puni d'ordi tt le week end et aussi j'ai eu mon ordi a moi seul se wekk end bref...

Merci d'être passer sur mon post

Ba c'est dure de repondre a une question comme cela...

Je pense que je vais rester dans la guilde parce que j'ai entendu parler de vous a bonne escient ( dsl de mon ortho ) que vous ètes sympa il y a toujours des entraides de bon joueur IRL et dans le jeu ^^ .Mias quand je voyais mon frère qui fesait des edc 10 et 25 j'ai cru que c'était dans la guilde mais non dans la guilde c'était juste des ulduar peut ètre que mtn vous faites des edc ^^ c'est juste sa pour pas que faire des uldu et aussi des EDC alors la je resterai volontiers dans la guilde en plus les edc stuff bien t le monde voila mais aussi faire des sorti chez les h2 les défoncer ou des trucs droles pour l'ambiance mêm si je pense quel est dja bien ...Sinon même si vous rester a ulduar c'est pas grave du tant que la guilde est sympathique ^^ voila ...

Alos maintenant je laisse a Yunaka le choix de me prendre ou pas Canditature de Morsanglante Icon_exclaim

Désoler de l'attente de mon message

Désoler si des messages a moi ne soont pas bien ai vous n'aimez pas ce que je dis ...

Cordialement Morsanglante merci et bon jeu Canditature de Morsanglante Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:51

C'est surement parce que je suis fou mais j'ai rien pigé à ton gros texte dans ton dernier message xD.
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:10

Hum pour te répondre, nous ne sommes pas une guilde pvp mais nous avons un noyau de joueurs fidèle aussi bien aux arènes, au joug, et au bg, ils arrivent que l'on organise des raids sur les capitals h2 mais c'est vraiment pas tous les mois, ensuite niveau pve tu crois quoi? On fait du Mortemine en chain à notre niveau c'est déjà bien assez difficiles de plus si tu veux des loots facils je pense que le pick up aléatoire est largement suffisant avec les emblèmes de triomphes offerts, non plus sérieusement on ne fait pas 7 soirs sur 7 Uldu...
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:34

Nan piouf tkt pas moi non plus j'air rien compris, le seul truc qu'il me semble avoir comprit c'est qui restera dans la guilde si on le stuff aprés peut etre que j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:44

nan il a pas dit sa ( il me semble ^^)
il a dit quil voulais etre dans la guilde pour les raid ( donc par la meme occase gagner tetre du stuff ) mais si nan pour du pvp et aussi pour la bonne ambiance de la guilde .
mais il me semble également avoir compris qu'il ne serais pas forcément heureux ( facon de parler ) de tjs faire uldu et edc ^^

hum si g tout faux bah c pas grave faites comme si jamais rien di mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:27

yachoune a écrit:
nan il a pas dit sa ( il me semble ^^)
il a dit quil voulais etre dans la guilde pour les raid ( donc par la meme occase gagner tetre du stuff ) mais si nan pour du pvp et aussi pour la bonne ambiance de la guilde .
mais il me semble également avoir compris qu'il ne serais pas forcément heureux ( facon de parler ) de tjs faire uldu et edc ^^

hum si g tout faux bah c pas grave faites comme si jamais rien di mdr ^^

Ben j'ai compris ça aussi moi..... c'est peut-être pas bon signe du coup Canditature de Morsanglante Lol
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:57

Il s'est peut-être mal exprimé le petit mais je prend un peu peur du coup.

Et si on le stuff pas, il s'en va, et si on le stuff, il s'en va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:15

lol, need confcall avec lui pour mettre ça au clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:32

yann méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Morsanglante Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Morsanglante   Canditature de Morsanglante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Morsanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reguildage si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser