Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande à nouveau un recrutement...

Aller en bas 
+2
Melvira
rafalee
6 participants
AuteurMessage
rafalee

rafalee


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 38
Perso IG : : rafa
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:01

Bonjour à tous,

-1 Pourquoi t'être tourné vers Athéna?

En fait toujours pour les mêmes raisons, (étant donné que je me suis absenté un long moment je n’ai pas pu rester), donc je voulais savoir si je pouvais revenir parmi vous !!
Car c’est vraiment une super guilde (sympathique, accueillante ,toujours de bonne humeur et bien d’autres choses…)
Voilii,voilouhh !!

2-Personnage

Prénom: Rafalee
Classe: Druide
Spécialité: équi et heal (pve)
Métiers: TDC et dépeceur

3-Pve ou pvp?

Je suis toujours orienté pve je n'aime pas trop "massacrer" les h2 (même si des fois ils le méritent amplement )
Je pense avoir encore quelques lacunes, même si avec vous j’ai fais beaucoup plus de raids (comme naxx,archa,sartha et ulduar).
J’ai essayé de me mettre au courant des nouvelles instances ou autre….

4-Disponibilités

Le soir 16h30 à 19h environ , car maintenant j’ai un petit chéri qui est souvent insupportable, il m’empêche de jouer le soir en semaine quand il rentre (car le week-end je ne le vois pas) donc je peux jouer !!

5-Compte

Plus maintenant !!

6-Questions

Non, toujours aucune, tout est très bien expliqué(super forum).

7-Fonctionnement

Oui tout bien lue!
Même si j’avais déjà « tout bien lue » on ne sait jamais… !

8- Blague

Avant encore une parenthèse sur moi :
Je suis maintenant « que » comptable, J'habite sur Grenoble^^(mais aimerai toujours vivre en Allemagne Rolling Eyes ) sinon tout est marqué sur mon profil. Et j’ai aussi fait u petit passage à l’armée d’où cette absence, mais cela ne m’a pas vraiment réussi vu que je me suis cassé la cheville… et voilà !!
Roh non une blague de maths, quel galère…. ! c’est sa fait toujours un peu de réflexion facile !!
Voici :
Sinus et cosinus sont sur un bateau. C'est la tempête. Le bateau est secoué tant et si bien que sinus tombe à l'eau. Pourtant, c'est cosinus que l'on retrouve sur la plage. Pourquoi?

Sinon pour vous détendre un petit sketch des inconnus:( j’espère que sa marche... Razz )

https://www.youtube.com/watch?v=n8k1uomleiA

Voilà encore merci à tous pour votre attention, en espérant vous revoir bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:24

C'est dommage pour tes horaires, tu risques de ne pas beaucoup raider. Mais si cela ne te dérange pas, ce sera un +1 pour moi ^^ (j'adore les inconnus).
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:41

+ 1 pour moi, contrairement à certains je n'ai pas perdu la mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:40

+18 000 000 pour moi !!!

Rafalee a l'esprit de la guilde tout comme il faut et puis en effet pour ceux qui ont perdu la mémoire allez voir par là : https://athena.forumgaming.fr/recrutement-presentation-deguildage-f5/recrutement-t564.htm ... nda avait eu l'occasion d'accrocher et les premiers contacts face à Sartha avec d'autres membres de la guilde qu'Orcanta et moi (que nous connaissions depuis la guilde Exe) ...

Bref une valeur sûre que nous nous décevra pas Smile

... comment ça ? elle est pas encore invitée ?!? Mais vous faites quoi là ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:38

Je me souviens de mes début en pala heal au niveau 80! Comme j'upais en vindicte mes sorts ne se mettait à jour automatiquement que sur la spé vindicte. J'ai découvert que quelques jours plustard tard que je les avais pas mis à jour sur la spé heal. ^^

Quand je repense au wipe et re re re re re wipe sur anu barak. Rafalee m'a quand meme supporté Smile et continuer sas trop se plaindre Razz.

Comme le dis Dark, je pense que je vais pas réfléchir plus loin une valeur sur qui fait très bien de revenir parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:22

rare sont les fois ou je donne mon avis pour un guildage : )

Mais c est un plus un également d après ce que je viens de voir comme commentaire et ig elle a toujours été d'après mes souvenirs très sympathique.

Donc voilou, on se retrouve Ig

Nda
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
rafalee

rafalee


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 38
Perso IG : : rafa
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:39

Et bien, merci beaucoup pour vos messages, sa touche vraiment
que vous pensiez sa de moi!! Demande à nouveau un recrutement... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:30

bonjour rafelee,

contente de te revoir parmi nous, sois la bienvenue, tu as ta place parmi nous

yuna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rafalee

rafalee


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 38
Perso IG : : rafa
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:34

Merci beaucoup yuna à demain alors!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:32

yeaaaaaaaaaah bon retour parmi les anges ^_^.
Nice to meet you ... again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à nouveau un recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande à nouveau un recrutement...   Demande à nouveau un recrutement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à nouveau un recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser