Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
yunaka
Bensisko
Sensehoo
Chrisex
8 participants
AuteurMessage
axoudu94
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:05

bonjour tout le monde je m'appelle axel j'ai 17 je joue un dk 80 nommer aksou

1 - pourquoi t'être tourné vers athéna ? Je me suis tourner vers vous car j'ai entendu parler de votre guilde et on m'a dis du bien et surtout que vous etier une guilde pve^^

2 - présente ton personnage principal (lvl, spé) Mon personnage principale est un dk 80 spe sang full violet avec deux piece t9 et une piece s5

3 - préferes tu le pve ou le pvp ? si c'est le pve, où en es tu ? Je suis plus pve mai un peut de pvp fait pas de mal^^

4 - quelles sont tes disponibilités de ? Je suis dispos tout les soir sof jusqu'au 25 janvier après cette date je suis co tout les soir^^

5 - y'a t il d'autres personnes qui se connectent à ton compte ? Nonpersonne ne se co sur mon compte

6 - as tu des questions ? Non aucune question^^

7 - as tu bien lu le fonctionnement de la guilde ? Oui car j'ai toujours etait dans une guilde sur mon encien serveur ^^

7 - écris nous une blague clown Qu'est ce qui est vert pas bon et dans l'eau ?? (réponse: un choux-marin )

Voila je vous au revoir a tousse en vous remerciant d'avance demande de recrutement Icon_biggrin et j'esper vous rejoindre
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chewii
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:10

Donc pour j'ai eu l'occasion de parler avec lui il est tres sympathique et sexprime bien demande de recrutement Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:23

peux-tu compléter au niveau PVE? quelles instances as-tu faites et finies?

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
axoudu94
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:50

demande de recrutement Icon_lol ha oui désoler j'avais zapper ^^ au niveau pve ba enfaite jetai dans une guilde pas terrible qui voulait qu'on réserve les id 10 et 25 mai ne faisait rien donc avec cette guilde j'ai commencer naxx 10 3ail^^
et j'ai clean seul ony 10/25 edc 10/25 et sarhta 10 et les 3 New hero
Voila je sais c'est pas énorme mais bon seul c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:06

Merci pour ta réponse
post conforme à la demande +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:44

+1111111 le mec il a clean tout seul sartha, ony et edc 10/25 !!! Razz

lol, +1 pour la blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:09

Bonsoir à toutes et tous.

Oui, je vais faire mon méchant de service, ça ne changera pas beaucoup ^^
J'ai eut le "plaisir" de jouer avec toi ce soir ... raid 25 ignis ... et la trés désagréble lecture d'une de tes phrases qui demandait si les One shot ne recrutaient pas en ce moment et comment faire le cas échéant ....

Alros je me suis dis Aksou ... c'est pas le nom que j'ai vu postuler chez nous quand même ... et tout en faisant le dl de mumble nécessaire à ce raid ... j'ai relus ta présentation si ... c'était bien toi ....

Alors, pour moi quand tu auras fait un choix entre les différentes guildes du serveur et que les anges d'athénes seront vraiment une guilde qui te botte tu représenteras ta candidature....

On est pas une guilde bouche trou ou une guilde "je me stuff et je me barre ailleurs".


Donc Vous l'aurez compris Gros - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:50

Bouh qu'il est vilain ce sense!!! demande de recrutement Icon_twisted

Mais il a raison... donc c'est un -1 évident de ma part.


Voilà, et les pantalons ils recrutent plus je need une vraie guilde moi!, voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Aren
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:48

xD tout le monde en veut à ces panthéon ma parole
Vous , vous les appelez les pantalons
Nous chez les Ever ( la guilde à Phil un ancien des athéna) on les appele les Péons céleste...

Enfin bon bonjours all et pi voilà. demande de recrutement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:48

DarkSeer a écrit:
+1111111 le mec il a clean tout seul sartha, ony et edc 10/25 !!! Razz

lol, +1 pour la blague Razz

Laquelle ? lol! Xd

un gros +1 Sensé !!

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:53

arf Sensé je ne savais pas cela quand j'ai donné mon avis

donc je retire mon +1 pour le remplacer par un -1

on n'est pas une guilde où on vient faire un tour, histoire de se faire de l'expérience, du stuff et abuser de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:36

ah ben gros -1 alors ... stop les boulets qui needent du stuff avec 0 esprit de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:35

la présentation des personnes sur le fofo sert aussi justement de voir si un des anges n'aurait pas connu de mésaventures avec les postulants

Je radote, mais avec l'extension future et les quelques difficultés que nous avions, l'esprit de groupe, l'intérêt pour la guilde est pour moi un élément important
donc en postulant chez nous et en cherchant ailleurs en même temps, il est clair que je ne donnerais pas un avis favorable à ta condidature

bonne continuation

yuna
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:56

Hahaha bien joué Sensé^^ Comme tu vois Aksou chez nous on reserve pas l'id de tous les raids^^
Revenir en haut Aller en bas
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:39

Mr.Aren a écrit:
xD tout le monde en veut à ces panthéon ma parole
Vous , vous les appelez les pantalons
Nous chez les Ever ( la guilde à Phil un ancien des athéna) on les appele les Péons céleste...

Enfin bon bonjours all et pi voilà. demande de recrutement Icon_biggrin

Mais lol pk on nous appelle comme sa ? demande de recrutement Icon_neutral

PS : bonjour aux athéna
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:01

Euh si vous pouviez faire vos discussions ailleurs, ce serait sympa ! Car le "Ps : bonjour aux athéna", cela fait très accessoire ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
axoudu94
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:54

bonjour a tousses donc je redis se que j'ai dis je ne voulais pas faire partie de one shoot.
Je ve vraiment entre un ange d'Athènes je suis vraiment desoler et je ne vient pas dans l'unique but de me stuff
mais de faire le plus de pve possible et essayer d'avoir tout les haut fait pve et comme ma chewdri vous ete une très bonne guilde
pve donc c'est avec vous que je veut faire tout le pve possible
merci a vous et encore une fois désoler
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:24

Bonjour Aksou,

Vu les avis mitigés, nous allons nous concerter entre officiers et essayer de te donner une réponse ce we.
Voilà, un peu de patience et tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
axoudu94
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:11

bonjour d'accord je patiente en espérant une bonne nouvelle merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
aksou
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: ddemande de recrutemet   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:34

bonjour a tousse en attendent impatiemment votre réponse je suis dans une petite guilde de mon pote mai si vous me donner une réponse positif je viendrai bien sur directement cher vous c'est juste pour passer le temps en vous attendent ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:49

bonsoir aksou,

une petite réunion vient d'etre faite entre officiers de la guilde et il a été décidé que nous restions sur la position initiale, tu ne seras donc pas guildé chez nous.
je te souhaite donc une bonne continuation et espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra mieux.

yuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser