Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déguildage de gotick

Aller en bas 
+7
.Shingomi.
Piouf
Nda
yunaka
Chrisex
détram
gotickangel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:29

Coucou tous le monde.

alors voila j' ai choisi, je week and dernier, de rejoindre des amis qui sont dans une autre guilde d'arathi (panthéon).

J'ai envoyé un message a yuyu le week and dernier sans savoir qu'il y avait un pb niveau heal et peut étre des changements niveau des raids, dommage, si j'avais su j'aurais attendu un peu surtout que je suis heal déguildage de gotick Icon_neutral mais bon la lettre été déja partie et je vais pas planté mes amis.

Donc voila je suis up pour garder le démo dans la guilde si yuyu et les offs sont d'accord, bien entendu. sinon je les déguilderais eux aussi comme le veux la régle.

je vous avourez que mes dispos qui ne correspond plus a celle du groupe 2 et certaines "bétises" en raid m'on aussi influencé dans mon choix.


gotick
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:40

Pas de soucis pour moi Gotick. J'espère que c'est une décision mûrement réfléchit.

De toute façon, on garde papa dans la guilde en otage.

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48

Bonne continuation Gotick et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:55

en ce moment mon activité professionnelle a fait un bond, je co peu yuna et prend kiki quand il y a des raids, voilà pk je n'ai pas pris connaissance de ton courrier
Tu ne savais pas qu'on manquait de heal alors que ça fait bien trois mois que la moitié des raids sont annulés (10 et 25) faute de heals... je ne préfère pas commenter cela, car en ce moment je suis plutot en mode berseker...
Les bétises en raid ? ça arrive, moi la première, il me semble que tu co leadais avec détram, c'était donc à vous deux de recadrer les choses

concernant ton démo, je verrais avec les off ce qu'ils en pensent, mais perso pour moi c'est déjà un - 1

Malgré tout, je te souhaite bonne route, amuses toi bien avec tes amis...

yuna
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:00

Hello Gotik,

Je te souhaites une bonne route.
Mais j'ai cependant une interrogation : )
Comment alors que chez nous tu ne pouvais être présent que les week-end, tu vas pouvoir respecter la charte des panthéon?
Soit 3 a 4 raids 25 en semaine de 20h a 23h30.
Si tu peux tant mieux mais je regrette juste que ces efforts n'aient pas été produit pour Athéna.
Apres tout est ce que nous en vallons la peine ?
Ca doit être ça!

Allez cordialement

Nda
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

alors yuyu a vous de voir pour mon démo et biensur je me tiendrais a votre decision.

nda tu as du voir que le panthéon fesais AUSSI des raids l'après midi, qui la me conviennent et étant déja aller dans le panthéon avec mon démo je connais les horaires des raids.

Et sinon pour le heal non je ne savais pas, je suis plus venu en raid 25 depuis un bay et n' étant pas du grp 1 je ne savais pas qu'il manquait de heals.
(même si je me doutais qu'il manquait quelque chose)


Dernière édition par gotickangel le Sam 24 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:10

A+ Gotick bonne continuation!

Dommage qu'on pourra plus aggro ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:19

Dommage de te perdre, mais la vie d'une guilde veut ça (Yuyu l'a très bien résumé dans un de ces posts sur un autre topic). Bonne continuation à toi et à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:32

Recadrer qui ? quoi ? quand ? où ?

Les raids n'ont jamais eu besoin de recadrages. Enfin si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
.Shingomi.

.Shingomi.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Metz
Perso IG : : Shingomi, Nhargravy
Date d'inscription : 26/06/2009

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:17

++ Gotick !
On se voit au lycée Wink
Bonne continuation !

Shingo' déguildage de gotick Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
matrakou




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Agen 47
Perso IG : : matrakou war
Date d'inscription : 09/01/2009

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:10

dommage que tu nous quitte mais on s'donne rdv pour le 1800 en arene^^ bonne continuation déguildage de gotick Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:44

j'éspére bien matrak =D
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 2:55

Perso j'ai bien ri.....

Bonjour les excuses bidons pour partir.... sérieux quitte à partir soyez courageux et présentez au moins les vrais raisons que ce tissu de connerie....


Je pars car j'ai des amis ----> Ben pourquoi ne pas les avoir suivi depuis le début dans ce cas ??? alors faisons des hypothèses... ils étaient dans des guildes de merde donc fallait pas déconner mais maintenant ils sont chez le panthéon céleste... Du coup ça aide à se souvenir qu'on est ami pas vrai ???? PL raid me voilà /mouton je me touche et à moi les loooooots ouais...

J'ai vu des bêtises -----> Perso je voyais de belles aggro de heal à ulduar moi surtout et pas tant d'erreur vu que 3 sorties sur 4 tu avais choisi de refaire les boss de départ... Donc à part mimiron tu les as vu où les erreurs ????

On manquait de heal je le savais pas mais la lettre est parti---> c'est vrai que c'est dur d'apprendre à compter sur un tableau de dispo des heals et de voir le vide qu'il y a dedans...

les dispos là bas c'est mieux ---> euh de mémoire tu as loupé des week end... leurs sorties sont de 16 H à 19 H et de 20 H 30 à 23 H... les nôtres 14 H à 17 H 30 et de 21 H à 23 H 30.... c'était dur (si cet argument était vrai) de demander un décalage du départ de l'après midi pour se caler sur tes horaires...
en semaine c'est 17 H 30 à 19 H.... genre ça va leur suffire que tu viens faire 1 H 30 mumuse et au revoir....
Bref... autant dire la vérité plutôt qu'un tissu de conneries on va pas vous manger. Partez au moins avec "panache"....

Je ne te dis pas bonne chance y en a pas besoin pour faire le mouton et se faire PL ses raids. (assis toi dans un coin lors des try tu verras je parie que le boss tombera aisément)
Revenir en haut Aller en bas
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:57

alors la lol yan, après tous tu penses ce que tu veux. mais moi aussi j'ai bien ri.

et sinon leurs raids sont en semaine si tu veux savoir ...

je crois pas qu'on fasse de raid de 16h a 18h-19h en semaine non ? bon

et sinon ils n'étaient pas dans des guildes de merde comme tu dis, un est off chez les panthéon et donc il est la haut depuis le début et un y est depuis juin donc si c'était vraiment sa la raison de mon départ je serais partis d'ici il y a quelques mois déja ...
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:04

je crois surtout que tu ne sais pas lire car j'ai bien écrit qu' en semaine sur leur site il y a un départ prévu en semaine l'après midi donc visiblement tu ne sais pas lire déguildage de gotick Icon_geek


Ensuite, ayant fait un tour sur le site de cette guilde et vu le nombre de refusé ça a du prendre du temps pour qu'il appuie ta "candidature" qui d' ailleurs n'apparait pas sur leur site, j'en conclue que tu y entres par piston donc ???

Pour être entièrement franc ton départ je m'en tape, ça fera un gamin lootvore en moins donc perso voilà.

Mais sois au moins honnête sur les raisons de ton départ. Grandis quoi !!! on dirait un mioche qui va se faire gronder alors hop et vas y que je te ponds tout et n'importe quoi.

Pour moi c'est juste le départ d'un joueur moyen qui ne recherche que loots et qui s'en tape de savoir s'il remplit sa part du boulot dans le raid tant qu'il va récupèrer son petit loot merdique dans un jeu virtuel. Donc ton départ me fait à la base ni chaud ni froid, mais j'allais pas laisser passer des explications bidons rien de plus

PS : bosse les strats non parce que être sois disant raid lead et ne pas savoir qu'il fallait utiliser les harpons pour descendre tranchécaille ou encore ne pas taper Hodir sur coups gelés je ne pense pas que ça les fera rire (et après oser venir écrire sur le forum je pars car je vois des erreurs en raid.....) Voilà un autre exemple d'excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:31

bon, comme tu veux yan ... et je te signal que pour les coup gelé tu été d'accord lol ...

Et la candidature tu la vois pas ? ah tant mieux ^^

Sinon c'est rigolo de voir comment ceux qui déguilde sont toujour les méchants, vous comprendrez cela quand sa sera votre tour.

et moi lootvore ? lol ... depuis combien de temps j'ai pas eu de loot a uldu ou autre ? et dire que je fais nimpe ... j'ai raid lead avec détram pendant 4-5 mois, donc je penses savoir ce que je fais en raid ...

et dire que je ne sais pas lire ? hahaha ...

si tu es tellement parfais a toi de faire les raids
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:28

pas une question d'être méchant ou pas.... seulement ne pas dire n'importe quoi lorsque l'on part.

Vouloir partir parce que ça n'avance pas assez vite etc (même si moi je trouve ça petit mais c'est autre chose) ça peut-être une raison et il n'y a pas à se cacher derrière de faux prétextes c'est tout.

Pour les loots je maintiens on refait uldu tous les 15 jours que pour ça pour récupérer l'arme machin, le truc bidule... Pas de ma faute si ça tombe pas (et que emblème de CONquête est passé par là) et un type qui s'excite sur TS avec "waoouuu l'arme machin ça fait des mois que je la need..." pour moi oui ça montre l'importance du loot dans ta vision du jeu. Mais ça c'est ton souci et rien d'autre.

Quant aux raids, tout comme darkseer, je pense que nous intervenons assez souvent à l'oral pour compléter lors des strats sur les boss.

Et si un jour je devais partir parce que la guilde ne raid plus ou que subitement un boss particulièrement intéressant ou un set prodigieux (et beau graphiquement^^) venait à sortir... ben désolé je le dirais franchement.

Pas la mort de dire "voilà je vise tel loot, tel set et avec vous je ne peux espérer l'atteindre". Chacun à sa vision du jeu mais pas besoin de pondre de faux prétextes pour partir.

Qu'on parte OK qu'on nous prenne pour des co... euh non désolé ça passe pas. On sait lire entre les lignes donc soyez franc et honnête point.

PS : pas besoin d'être parfait pour connaître sa classe, son cycle DPS et lire des strats.
Tout ce qui nous manque c'est de la pratique en sortant ensemble. Quand je vois qu'à 2 sorties semaine on fait 10 boss ulduar imaginez à 4 sorties où nous en serions.
C'est, à mon avis, la seule grosse différence (avec l'effectif) entre nous et une "grosse" guilde. La régularité qui à force de répéter, répéter et encore répéter ben ça fini par passer.
Revenir en haut Aller en bas
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:01

ben voila, je le dis franchement, si je pars c'est en aucun cas pour des raisons de pas rush edc 25 en une semaine, si c'était le cas j'aurais /gquit depuis 1 an, je vais rejoindre des amis, voila après tu penses ce que tu veux, que cela te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:40

Bonne continuation Gotick, toute façon tu restes sur le serveur donc surement à un de ces jours^^

Bibis
déguildage de gotick Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:08

bon, concernant la discussion yann/gotick, ça se termine après mon post, je crois que vous vous êtes tout dit
par contre gotick n'abuse pas en disant que ceux qui gquit sont pris pour des méchants, relis bien les posts, ormis yann qui a souhaité remettre des choses au clair, tous les autres t'ont souhaité bonne route.
Ne fais pas d'une personne une généralité

Penses aussi que gquit alors que nous sommes dans une mauvaise période est forcément plus mal pris que si tu quittais si nous étions dans une période prospère. Au delà de perdre un joueur, on perd une fois de plus un heal, donc bon désolée si je ne saute pas de joie et si je suis quelque peu sèche.

Si jamais les offs décidaient de garder ton démo, par contre sache bien ceci : tu ne seras jamais prioritaire quant à la participation aux raids et encore moins lors de la distribution des loots. En gros tu viendras s'il reste de la place ou si le leader a vraiment besoin de ta classe et concernant les loots tu en récupèreras que si personne need l'item.... toujours ok pour laisser ton démo chez nous ? ^^


yuna
Revenir en haut Aller en bas
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:30

Tkt, je l'ai déja déguildé le démo, vu comment c'était partis sa servait a rien de le garder ...
mais tj ok pour aider le grp si besion de heal (avec gotick et si ID up)

PS : si j'amais je vien aider je sais très bien que je n'aurais aucun loot ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:58

bonne continuation gothick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aren
Invité




déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:02

Je profite tout dabord de ce message pour vous dire bonjours à tous Smile. (même si certain s'en fiche je vais quand même le dire), Comme vous le savez pour ceratin j'ai arreter wow depuis le 3 septembre je compte surment reprendre le jeux vers Noël Wink .

Ou sinon pour se qui est de gotick il a fait un peu se que j'ai fait , sauf que moi le changement de guilde ne portait pas sur une amitiez mais plus une lassitude. Enfin bon, je vais pas vous ennuyez avec mon cas casiment oublié.

Gotick bonne continuation de toute fassons crois moi sa change rien de déguilder Smile tu rejouras quand même avec les gens que tu appréciais. Ou sinon pour ceux qui veulent me parler hésiter pas à demander a yan de plus amples informations ( adresse skype msn facebook toussa Smile )

ps : /kiss ( même yuyu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aren
Invité




déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:05

d'ailleur gotick sa me fera trop plaisir de te parler sur skype XD
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:07

Parler de quoi Aren ? de la méchante Yuyu qui tyranise tout le monde ?

Wisp le en jeu au lieu de passer sur le fofo, on est pas une boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déguildage de gotick Empty
MessageSujet: Re: déguildage de gotick   déguildage de gotick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déguildage de gotick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deguildage
» deguildage
» deguildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser