Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deguildage

Aller en bas 
+2
Yunnu
Chrisex
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deguildage Empty
MessageSujet: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:30

Comment expliquer... Je vais essayer d'être clair...

Voilà depuis un petit moment, Wow devient lassant pour moi ( ce n'est pas de votre faute loin de la Deguildage Icon_smile ) et j'aimerais tenter autre chose que ulduar. La guilde et ses membres m'ont beaucoup apporté et j'en suis très reconnaissant ( Je pense d'ailleurs ne jamais retrouvé de joueurs comme vous et avec cette ambiance). Mais j'ai envie d'essayer autre chose quitte à ce qu'il y ait des joueurs avec qui je m'entends moins bien.
J'espère que vous pourrez me comprendre, et j'aimerai garder contact avec vous car vous êtes ma famille de wow Deguildage Icon_redface ( Hormis l'Elfe ! )

Si besoin pour une Héro je serais toujours présent ou bien un Raid quelconque si je suis libre.

Nighto le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:39

bonne continuation et a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:42

bravo ! magnifique !!! tu m'as ému !!! j'ai pleuré à la fin !!!

Et paf' un deuxième nain en mois !!!! On en viendra tous à bout !!!! Twisted Evil

Allez Tagazok à toi le nain, et que ta route soit pavée de brunes, blondes ou rousses ...

... à la revoyure Wink


... ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:48

Le but n'était pas de vous attendrir en disant de belles phrases en l'air Dark
Revenir en haut Aller en bas
Yunnu




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Perso IG : : Yunnu
Date d'inscription : 07/11/2009

Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:13

Dark est sadique Twisted Evil, il veut exterminer tout le nains de la guilde . Mais si tu les dégomes tous ça va plus être drôle jocolor car y aura plus de nains qui boivent de vin,whisky,du rosé et vu qu'ils seront saoul on aura plus personne pour agro les boss en catastrophe et ont va dégomés tout les boss trop facilement afro . Et en plus Homer va être facher avec toi puisque que c'set le nains qui font la bière XD


Dernière édition par Yunnu le Mar 10 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:15

En même temps,si vous vouliez tant que ça TENTER de nous tuer,pourquoi ne pas avoir rejoint la horde au lieu de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:12

On a besoin de leure! Ou de personne sacrifiable Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 2:04

En même temps,nains et gnomes ont contribués à l'avancée technologique et militaire de l'Alliance...Les elfes sont entrés dans l'Alliance assez tard et ne font presque rien pour l'organisation.Ils se croient sages mais ce sont eux qui avaient permis à la Légion Ardente d'entrer en Azeroth et ont fait pousser arbre non naturel au beau milieu de la mer pour des raisons assez égoïstes.
Les nains,eux,ont permit aux humains de savoir comment forger,par conséquent ces derniers ont pu devenir assez forts pour affronter le danger qu'a représenté les orcs(sachant que si les humains n'auraient pas survécu,la Horde aurait débarqué tôt ou tard en kalimdor,sachant que vous n'aviez pas d'alliés...).Ils ont aussi mis une part très importante dans l'archéologie qui,si elle n'avait pas été aussi poussée,aurait permit à Yogg-Saron de tous nous anéantir sans qu'on ne comprenne rien.
Les elfes,sentant leur grande inutilité,n'ont d'autres choix que penser dur comme fer qu'ils sont supérieurs par leur apparence,mais ils ont l'air d'oublier que la beauté est subjective.Et si toutefois il s'avérerait qu'ils soient dotés d'une certaine beauté,je ne vois en aucune sorte comment elle pourrait les aider en champ de bataille.
Les elfes se croient supérieurs comme je l'ai dit plus haut,mais si c'était le cas,ils n'auraient pas besoin de nous pour repousser la horde au sud d'Orneval.
J'en conclue donc que si il y a une race inutile dont on devrait envoyer en première ligne pour s'en débarasser une bonne fois pour toute,ce serait plus ces hautains d'elfes de la nuit qui sont finalement plus attachés à l'apparence qu'à l'utilité réelle que les nains qui ont tant fait pour la grandeur de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 2:35

Venaria a écrit:

Les elfes,sentant leur grande inutilité,n'ont d'autres choix que penser dur comme fer qu'ils sont supérieurs par leur apparence, ... blablabla

Juste ces quelques mots qui vont très vite venir en RP IG : "Dans un lointain passé, les grands Aspects dragons ont travaillé avec les elfes de la nuit pour forger de puissantes lames prismatiques, destinées à être utilisées pour vaincre tout mal qui pourrait survenir dans le monde, quel que soit sa forme."

allez le nain ... tu sors, va farmer les petits sangliers niveau 1 du coté de Karanos et laisse les grands parler entre eux de choses importantes ...


(... et paf le nain')
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 2:58

Bonne continuation Darknighto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:57

Bonne continuation Darknighto que tu puisses trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:34

Bonne continuation à toi.

J'ai apprécié ta présence en raid avec le gr2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:47

Quel'Delar a servi surtout a se faire faire laminer contre le fléau et se faire disloquer dans tout Norfendre.
Quel'Serrar est(était) gardée par les Shen'Dralar dans un état à moitié inutile.

Mais bien sur,ce sont deux lames puissantes qui ont servi a éradiquer le mal en Azeroth :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:47

Forcément la lame a été confiée à ces incompétents de hauts elfes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deguildage
» deguildage
» Deguildage chewdri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser