Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation à la guilde

Aller en bas 
+4
Bensisko
Melvira
Sensehoo
Pounyette
8 participants
AuteurMessage
Pounyette




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Perso IG : : Pounyette
Date d'inscription : 12/03/2010

présentation à la guilde Empty
MessageSujet: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:38

bonjour je m' appelle David j' ai 36 ans et mon perso principale et unique s' appelle Pounyette c' est l'avatar de ma copine qui elle ne joue pas a WOW . désolé pour la présentation tardive mais mieux vaut tard que jamais présentation à la guilde Icon_smile .J'ai connu votre guilde grace à Stixie , qui est un collégue de travail . je profite de cette occasion pour remercier notre officier Sensé pour tout les bons conseils qu' il m'a donné et qu' il me donne encore pour amélioré mon stuff. j'essaie de joué tout les jours dans la limites de mon travail (je travaille de nuit parfois). Donc parfois je suis 3 jours sans joué ( vaccation de 12 heures) . que vous dire de plus si vous avez d'autres questions et que vous voulez me connaitre mieux venez me parler dans le jeu j' y répondrais avec plaisir . bon jeu a tous présentation à la guilde Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitimeLun 22 Mar - 11:29

Tu étais a 2 doigts du fouet Pouny si ça avait tardé plus bienveznue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitimeLun 22 Mar - 11:44

Bienvenue Pouny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitimeLun 22 Mar - 13:58

Qu'une chose à dire moi, un type à la mi-trentaine et qui s'appelle David... ça ne peut être que quelqu'un de bien!!!! présentation à la guilde Icon_king

Voilà, bienvenue, voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:02

tu es pas plus près de la quarantaine toi Béni ? ne te rajeuni pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:26

Que des vieux qui répondent au post aujourd'hui? Heureusement que je suis la pour sauver la situation^^ Re bienvenue parmis nous Pouny et je suis content que tu te sentes à l'aise parmis tous les ptits fous qui se trouvent dans la guilde je sens que se soir Alèss va t'écrire un roman sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:48

Enfin ma curisité est satisfaite présentation à la guilde Icon_biggrin

Bienvenue chez les fous Pouny

Et Manna on se calme y'a pas de vieux chez les anges juste des personnes qui ont su comment garder l'éternelle jeunesse
présentation à la guilde 10
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:44

bienvenue pounyette

et je ne suis pas vieille na!
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:49

pourquoi j'écrirais un roman chéri ?^^

bon bon bon mon tit pouny d'amour ( bah ouai je lui ai pas encor trouvé de surnom le pauvre ^^)

bah moi je suis bien contente d'avoir fais ta connaissance car t vraiment kkun marant ( il rigole a ske je dis donc c un marant ^^) et faut pas oublier que tu es officiellement mon grand frère ^^ ( oui chrisex et détram vous avez un nouvel enfant adopté tardivement mais adopté quant même hihi )

donc bah rebienvenue coupaing ^^

gros bibis a toi et a toute la guilde bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation à la guilde   présentation à la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'une guilde
» ma candidature dans votre guilde
» petit rogue qui cherche guilde.
» je veut entre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser