Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes ti loups : /

Aller en bas 
+17
agla
bidulemachin
Bigtony
détram
matrakou
yachoune
Nouanda
Bensisko
Piouf
Yukimura
fiang
Chrisex
Obregon
Sensehoo
Melvira
harryploteur
Nda
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 4:13

Hello Hello all,

Bon je ne sais pas par quoi commencer : /
Comme certains d'entre vous le savent déjà ma vie viens de prendre un nouveau virage vers les beaux jours.
Ma carrière professionnelle évolue de manière très positive pour ma plus grande joie.
En revanche, mes horaires ne me laissent que très peu de temps de libre.
Je suis consciente que Wow demande beaucoup d'investissement et de temps, hors ma situation actuelle fait que je ne rempli pas les conditions requises... En effet, dans très peu de temps mes personnages seront "dépassés" et pas optimisés, je ne pourrais pas donc prendre du plaisir à les jouer.
Vous allez certainement trouver tout ceci étrange, mais c'est ma façon d'être, si je me décide à m'investir dans quelque chose, j'aime le faire à fond... et si je me rends compte que je ne peux le faire je préfère donc abandonner.
Je dois vous avouer également que du coup mon temps libre je le passe à me reposer ou à faire plus de sortie.
La situation pourrait évoluer dans quelques mois, quand je pourrais enfin acquérir mon véhicule, les choses seront nettement plus simples car plus X heures de transport dans les pattes.
J'espère que personne ne me tiendra rigueur mais je sens bien que pour l'instant je ne peux gérer les deux. (irl et ig)
J'ai beaucoup réfléchi et quelque part ça m'embête car je ne peux oublier les bons moments passés avec vous.
Cependant, je dois faire un choix aujourd'hui et ça me gave de me dire a 21h (je me co ou pas ?), puis la fatigue prends le dessus, puis finalement la décision. Bref, je ne suis plus d'aucune utilité pour Athèna, il faut être honnête!
Je vais donc geler mon compte pour une période.
Merci a "TOUS" pour les temps Ig passés ensemble, merci a ces belles rencontres à toutes ces heures de jeux ou de discussions passionnantes.

Petit clin d'oeil :
Ben, Mel, sense, ash, élhea , detram, chrisou, matrak, obregon, pioufinet et le pire pour la fin soit Mr petit diable ^^ sachez que je vous vois toujours et cela ne change rien... comme des amis et c quand vous voulez (enfin sauf du mardi au samedi ^^) qu'on se fait un truc irl : )
Il est clair que les affinités entre ceux que j'ai cité étaient plus fortes en vues du grand nombre de temps ig passés ensemble et pour certains quelques moments irl : )
Mais je n'oublie pas tous les autres avec qui à cause d'un certain décalage au niveau des horaires je ne pas pu faire plus ample connaissance : / Merci pour les moments passés ensembles, merci vraiment a en tout cas rien a dire je me suis bien éclatée.

Continuez tous ainsi et ne vous inquiétez pas Yuyu est toujours là, je suis la seule a quitter le navire : )

Je passerais vous faire des bibi dès que je peux sur le forum

cheers

Bisous all et à bientôt peut être

Nanda
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:47

Un message sans surprise et qu'à vrai dire j'avais prévu dès que j'ai connu tes horaires de boulot Mes ti loups  : / Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:10

"Vous allez certainement trouver tout ceci étrange, mais c'est ma façon
d'être, si je me décide à m'investir dans quelque chose, j'aime le
faire à fond... et si je me rends compte que je ne peux le faire je
préfère donc abandonner" Ah si tout le monde pensait comme ça ...

Athéna sans Nda, c'est comme du chocolat sans cacao. C'est pas du vrai. D'autant plus que Yuyu est de moins en moins présente.

Quel avenir Athéna profile-t-il sans toi ? Ca va être difficile. J'ai très peu de mots pour exprimer ma tristesse. Alors, ce sera :

JE TE HAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Mes ti loups  : / Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:54

Il était en éffet prévisible que celà se termine ainsi du moins pour un temps.
Wow est un éxutoir et ne doit en aucun cas devenir une punition, ou une obligation, donc je comprend ta décision qui de toutes manieres est sans appel te connaissant.

Les choupypys que nous sommes vont être quelques temps ou à jamais orphelins... le temps Ton temps en decidera.

Je rejoins Melvi en me demandant quelle avenir pour la guilde, mais je me rejouis en voyant que Ton avenir se profile bien mieux qu'il y a quelques jours ^^

Alors Vis Profites et surtout penses à TA Mondéo ^^

A très bientôt Nanda !
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:27

Pour être franc un retour je n'y crois pas (je t'enverrais un mail pour te dire pourquoi et tu verras que j'avais déjà prévu un scénario et des solutions de raccroc...).

A vrai dire dans mes prévisions je vois plus à terme un arrêt complet du jeu de la part de Yuyu. Une page se tourne je pense. Mes ti loups  : / Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Obregon




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 59
Perso IG : : Obregon
Date d'inscription : 06/09/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:42

Mais heu Mes ti loups  : / Icon_sad

du coup je sait plus quoi dire....

c'est quand meme une bonne nouvelle, car ca veux dire que pour toi professionnellement ca se passe bien, ce qui reste quand meme quelque chose d'important de nos jours.

mais pour moi ca reste quand meme une petite mauvaise nouvelle Mes ti loups  : / Kopfschuettel

bon aller a bientot

Mes ti loups  : / Icon_geek Obregon Mes ti loups  : / Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:55

Les ti loups franchement je pense que la guilde est dans de très bonnes mains et je ne me fais pas de souci pour elle. En ce qui concerne Yuyu, elle n'a pas pour projet l'arrêt de Wow, ce n'est vraiment pas d'actualité et pour l'instant elle ne sait pas que j'ai pris une telle décision. Beaucoup d'entre vous ont l'esprit Athena donc je ne vois pas pourquoi les choses changerai. De tout manière je ne suis plus présente depuis quelques semaines et la guildounette est toujours là, nan ? : ) La preuve le dernier raid fait avec vous : )
Le truc ce que je ne veux absolument pas être un de ses personnages fantômes qui vient que de temps en temps, je me sentirais pas utile.
Ce que j'adore dans le jeu c'est voir de nouvelles choses et le travail d'équipe, hors cela je ne peux plus le faire pour l'instant.
Melvinoutte pipiplait ne me hais pas ! /kiss : )
Sense merci pour le message d'encouragement et tkt pas ma mondeo est toujours d'actulaité et tu le verra : ) (melvi aussi d'ailleurs, ouaiiiiis tout confort vous allez vouloir dormir dedans ^^)
Et Mr montre, ne tire pas des conclusions trop rapidement : ) , Yuyu prends toujours du plaisir à jouer même si elle ne peut venir que de temps en temps à cause de ses horaires ^^
hihihihi, ce message ne concerne que moi, la pauvre Yuyu elle ne sait même pas pour l'instant même si vu mes remarques de ses derniers jours elle s'en doute!

Kissou kissou les ti loups et pas de raison Irl on peut tj se voir ou se tel : )

Nanda
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:59

trop trop triste

bonne chance Nda même si l'irl est plus important que wow tu vas me,pardon, nous manquer

reviens nous vite c'est tout ce que je peux ajouter car vraiment trop trop triste (oki je me répète mais c'est mon grand âge
Revenir en haut Aller en bas
fiang

fiang


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : draveil
Perso IG : : fiang,fiangy
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:19

kikoo ma nda,

que dire,voila bientôt 2 ans et demi que je suis dans la guilde et que je te connais,avec plein de moment de rigolade et autres,ton départ laisse un vide immense,mais Athéna est une famille et je serai toujours présent pour elle et la faire vivre avec les autres membres.
voyant que ta vie irl c'est beaucoup amélioré,c'est le principal,j'avais moi aussi fais une petite pose a cause d'horaires décalé.
tu va beaucoup manquer au bo wawa que je suis,lol.prend soin de toi,donne nous de tes nouvelles,et pour ta mondeo oublie pas ton siège rehausseur.
bibi a toi et a bientôt sur le fofo ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:52

Tout confort ? Siége Réhausseur ( bien vu Fiangy ) et pneus taille basse ... escabeau comme sur un camping car pour monter a bord, siege conducteur à assise extra large pour mettre tes fesses de nounours .... Aspirobatteur integré à la moquette sinon v'là la tonne de poipoilous que tu vas retrouver dedans .... en éffet j'ai hâte de voir un tel véhicule ^^
Je savais bien que c'était louche ces droods qui peuvent vanish d'un moment à l'autre .... pfffff !

Allez bibis Quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:55

Je déprime ! Je boude ! Je vais te la dps ta voiture. Un coup de fouet mental là-dedans et hop, le ménage va être vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:17

On verra bien la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Perso IG : : vexen*
Date d'inscription : 11/10/2009

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:04

Ca va faire un vide dans la guilde, c'est sur, mais on ne peut que se réjouir pour ta vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:58

Moi, je boude car tu pars sans nous faire un dernier "AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!" pour nous faire tenir le coup jusqu'à ton retour! pffff ^^

(Lance appel D'EmmaShiffer) CTRL-1 Sur Nda! Very Happy

Je te souhaite une bonne continuation pleinne de bonnes choses! Et j'espère un jour pouvoir réentendre ta technique pour battre les œufs ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:54

" Je t'ai toujous dit, la guilde grossit, c'est bien, on peut faire plus de choses; mais Athéna c'est nous 3, notre ti foyer douillé rien qu'à nous pour notre ménage à 3"
Depuis nous sommes devenus une vraie petite, voire une grande famille Nanda, mais j'ai toujours conservé le screen de janvier 2008 où tu me disais ça et je ne peux m'empêcher d'avoir la même réaction que Melvi concernant la guilde.... sans toi rien ne sera plus pareil...
Alors oui moi aussi j'avais peur que celà arrive, je le voyais venir et tt, mais ce n'est pas pour ça que c'est moins douloureux; un cataclisme avant l'heure si vous voulez. Vus tes horaires c'est en effet assez logique, si le jeu devient une contrainte plus qu'un plaisir ce n'est plus la peine. Oui tu as sans aucun doute raison de décider ça vu les circonstances et les changements que tu traverses actuellement, mais permet moi juste de te dire à quel point, à titre personnel je suis malheureux de ce choix. Quand on y pense ça doit faire 3 ans et demie que nous jouons ensemble et que nous nous cotoyons ainsi quasi tous les jours sur wow, la guilde va avoir 3 ans (enfin ça reste à voir...) le 13 mars et, quoiqu'en pensent certains, nous pouvons être fier d'elle, de ce que toi et Yuyu en avez fait!
Non y a pas à dire je ne suis pas très doué, je ne trouve pas les mots juste et je m'embrouille, j'ai du mal à faire comprendre ce que je ressent... de toute façon je pense que tu me connais assez bien pour savoir à quel point ça me rend malade... Mes ti loups  : / Icon_cry

Saches seulement que quoi que tu décides tu sais où me trouver :
- entre le tel, mail et fofo tu as le choix.
- et quand et si le coeur t'en dis ig sur notre bon vieux serveur en carton.

Je finirai simplement en espérant vraiment qu'une fois un équilibre (et une voiture) trouvé tu nous reviennes; et puis il y a de bons patrons pour une remise rapide à niveau, et j'aurais toujours des givres et du temps pour farmer pour ma Ndaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voilà, Nounou si tu passes par là penses à mon tabouret et à ma corde, voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : ORLEANS
Perso IG : : Nouanda
Date d'inscription : 06/08/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:11

Ton départ me laisse bien triste et bien songeur Nda... C'est un pilier de la guilde qui nous quitte !

J'ai toujours connu Athéna (ou les Anges d'Athènes) AVEC Nda... Ton investissement constant dans la vie de la guilde,
ta joie de vivre, ton enthousiasme, tes fous rires sur TS et même tes coups de gueule me manqueront beaucoup.

Quoi que tu en dises, Athéna sans Nda, c'est plus pareil.
 
Je m'associe en tout cas aux autres athéniens pour te souhaiter tous mes voeux de réussite dans tes projets IRL ^^.

Nounou

PS : Ton kit pendaison (tabouret + corde + poutre) est parti par chonopost Béni ! Tu devrais le recevoir d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:16

snifouille je m'attendais a tout en me co sur le fofo mais pas a sa Sad

bah franchement je c pas koi dire ...

ah si je sais ^^ je suis vraiment heureuse pour toi que ta vie professionnelle prène un virage vers de beaux jours (et en plus je suis jalouse que tu vendes du chocolat, bah oui c comme une drogue pour moi mdr )

mais c vrai que sa fais bizzar... meme si en se moment je suis en "pause wow" bah de me dire que kan je vais revnir tu seras plus la bah j'ai l'impression que sa sonne faux ...

snif snif m'en fou avec manna on débarque a paris cet été et je compte bien venir te harceler ^^ ( ou boire un verre avec toi et toute la clik si cela est faisable ^^) parcke meme si tu nous quitte ( pour mieu revenir après hein !!! ^^) bah tu seras kan meme dans la guilde d'une certaine manière via yuyu, le fofo ou tetre ts ( en tout cas je l'espère ! )

bref la jme met gentillement a écrir un roman parcke j'aimerai dire pleins de chose ( mais malheureusement innutile a mon avis ^^ )

tout simplement j'espère a bientot la midame et plein plein plein plein de gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis a toi ( et a emma aussi hihi )
Revenir en haut Aller en bas
matrakou




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Agen 47
Perso IG : : matrakou war
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:28

A fecouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!! Quelle triste nouvelle que voila, un ange nous quitte, les cieux s'assombrissent au royaume d'athena.
Tu vas laisser un grand vide dans les rangs de la guilde (qui a dit que ct une allusion à une paire de grosses fesses?!! qui? qu'il se dénonce immédiatement!!!)
Quand je suis arrivé dans la guilde j'ignorais ce qu'était le pve, tout ce que je savais ct donner des grand coup de Matrak à c viles h2 (reprise d'aggro? stuff pve pfff moi j'suis full resi^^) et ce fut un plaisir de découvrir les joies du pve à tes cotés et sous ta direction au cour des nombreuses soirées naxx stratarion, uldu ect..., j'ai telement apprécié que je suis devenu heal:)
J'suis content pour toi que tes souhaits de carriére se réalisent et te souhaite plein de belles aventures IRL au taff comme dans tes sorties et tout le bonheur qui va avec(garde un oeil sur beni qd meme qu'il ne soit pas emporté par un flop de wisky/vodka^^).
J'compte sur yuyu et le fofo pour avoir de tes nouvelles de tps à autres et qui sait on se verra peut être irl un de ces 4 lors d'une de mes escapades parisiennes (et oui j'adore la plage et tout le monde sait que Paris c Paname sous les pavés y a la plage)
Gros gros bibi nanda que le bonheur t'emporte et te ramène parmis nous à l'occasion, un choupypy orphelin parmis les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:59

Nda, ce post me laisse sans voix... je ne m'attendais absolument pas à lire ça (c'est vrai que je ne suis plus trop présente non plus ces temps-ci).

Cela ne fait pas très longtemps que je suis dans la guilde mais comme beaucoup je pense qu'Athéna sans Nda ce n'est plus tout à fait Athéna...

Cependant, je me réjouie pour toi car s'épanouir dans son projet professionnel et dans sa vie personnelle est à mon sens l'essentiel.

Alors je n'ai qu'une chose à te dire : FELICATATION

Gros bisous et plein de bonnes choses pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:28

Ton "départ" me laisse sans voix également et m'attriste mais l'IRL est et doit rester la priorité.

Effectivement, ton départ laissera un vide mais bon, je pense que la guilde apprendra à vivre sans l'ours arbrifié tankeur healeur à ses heures perdues.

Je ne suis pas non plus trop souvent co la semaine pour cause de fatigue abyssale après le travail mais c'est une autre histoire.

La guilde en prend un coup dans les étiquettes mais c'est pas la mort non plus.

J'espère juste te revoir IG un jour plus ou moins proche.

Bonne chance dans ton taf, j'espère que tout se passera bien.

Ah au fait, le jour où Chrisex et moi montons chez mes parents qui habitent pas très loin de chez vous, j'essaierai de passer vous voir. Je m'arrangerai avec Yuyu IG pour trouver un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:57

Merci les ti loups pour vos messages ça me touche : )

je passerais sur ts pour un au fecours improvisé de temps en temps XD

Et detram cool ça sera avec plaisir

Kiss all et bonne continuation à tous

Nanda
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
Bigtony




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Perso IG : : Bigtony
Date d'inscription : 10/11/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMer 17 Fév - 4:07

Hum,je sais pas quoi dire...Disons que je ne suis pas le plus actif dans la guilde ( Décallage de 6 heures,et j'ai toujours préféré massacré du h2 ).Cependant,bien que je ne t'ai pas parlé beaucoup,j'ai toujours aimé ton dévoument et ta bonne humeur ( Mes tympans frissonnent encore,quand j,ai entendu mon premier au secour,à Molten Cor).

Sinon,comme les autres,je crois que la vie Irl est plus importante que wow ( qui,constatons le,peut devenir plus qu'un simple jeu...autant positif que négatif )

J'ai rejoins Athena à l'époque,car 2 amis Québécois(maintenant parti de wow ) s'y étaient installé...j'aurais pu quitter,mais j'y suis resté grâce à l'ambiance...qui est,en grande partie je crois bien,venu de toi ( ça se dit ? ) et yuyu au passage.

Bonne continuation irl !Que ton retour soye ! /lève sa chope
Revenir en haut Aller en bas
bidulemachin

bidulemachin


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 61
Perso IG : : bidulemachin
Date d'inscription : 14/09/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:07

Snif, qui aurait dit ça ? Nda : inscrite depuis juin 2007,
pilier de la guilde, presque une mère (en plus jeune) pour nous,
guide éclairée des donjons et raids les plus ardus,
organisatrice sans pair,
raidleader sévère mais juste (notre agent spécial Gibbs à nous),
sirène (d'alarme) : auuuu secouuuurs !! et sirène tout court,
Eh bien voilà, je regretterai tout ça pendant un bout de temps,

donc grosses bises, bonne chance dans le boulot, c'est quand même le
principal, et j'espère à bientôt

Bidule,
PS : je viens d'acheter la Mondeo TDCI 125 Ghia, j'en suis très content^^
Revenir en haut Aller en bas
agla




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso IG : : Aglaranor
Date d'inscription : 15/09/2008

Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:55

Bouuu....

Coup de massue, choc électrique ....
Petite Nda, merci. Un merci pour l'énorme investissement que tu as eu pour la guilde et pour ta gentillesse.Je ne peux prétendre te connaitre, je fais partie des joueurs à horaires décallés..mais quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance.Ton choix bien que triste en effet est à mon humble avis le meilleur. Chaque chose en son temps et l'irl avant tout, disons que là c'est un peu brutal :s
Ce que j'espère , c'est te revoir ig et je sais personnellement combien il est parfois difficile de revenir.Je souhaite ce retour pour tous ces petits guildoux malheureux que tu laisses derrière toi, et toute la nostalgie qui émane de ces heures de jeu passées ensemble..
Je te souhaite le meilleur, je te souhaite de nombreux barbecues avec les guildoux que tu affectionnes et qui sont devenus tes amis, car oui, certes tu quittes le jeu et c'est la fin d'une histoire, mais ca ne clos pas tout ce que vous pouvez vivre irl.
Promet juste de passer donner des nouvelles , papotter sur ts, blinder le fofo de bétises... , s'il te plait...
C'est tristounette que je t'envoie un kissou, bonne chance à toi et bcp de bonheur à venir.


Dernière édition par agla le Dim 21 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:33

Et voila!!!! on tourne la tête 2-3 jours....

Pour commencer, félicitation pour ton travail Mes ti loups  : / Icon_cheers C'est cool que ça marche, pas facile en ce moment de trouver quelque chose.

Ensuite sache que j'espère vraiment que tu pourras revenir, j'ai moi même cru arrêter wow par manque de temps, finalement j'ai repris, il y'a certe toujours des periodes ou c'est "moins le moment", ou on a pas envie de se co mais finalement comme dit Yuyu, le jour ou tu en as (du temps) tu te retrouve comme un con devant la télé et son lot de conneries, faut bien avouer qu'elle a pas tort pour le coup.
Cependant je comprends ton idée de faire les choses à fond, je me remet moi même en question sans arrêt par rapport à mon investissement dans le jeu, toujours partager entre l'envie de jouer pour avancer et celle de faire...ben tout le reste, les sorties etc...
Bref faut avoir le bon emploi du temps pour pouvoir jouer correctement à wow c'est clair!!!!

Pour finir,un gros MERCI a toi. Quand J'ai commencé à jouer il y a 2 ans, je n'y connaissais rien, ma petite éhléa était lvl 45 quand je suis rentrée dans la guilde, je n'ai donc connu que Athéna.Tu m'a appris à jouer, avec patience, (quoi? moi? Boubourse?non.....) et il est clair que t'a présence dans les raids comme celle de yuyu m'ont toujours aider à prendre confiance en moi (Béni toi aussi ça me rassure que tu sois la même si tu dis rien hein!!!) et pis heureusement melvi est la pour rattraper les vagues explications des membres issus de la gente masculine....
Merci aussi pour toutes ces heures passées à parler de tout et de rien, à ces fou rires, tu vas beaucoup me manquer Nanda

Enfin, si un jour l'envie te prends de boire un ptit pastis avec un bon aïoli sous les canisses sache que tu es la bienvenue. Quoiqu'il arrive on essaiera avec Ash de monter un de ces 4 sur Paris même si il n'y pastis, ni aïloi, ni canisses...à ce demander comment vous faites pour vivre.... Mes ti loups  : / Icon_scratch

Je te fais un gros bisou, donnes de tes nouvelles , mais fais le vraiment, pas comme quand on dit "je vous donnerais des nouvelles...XD"

A très bientôt Mes ti loups  : / Icon_biggrin
éhléa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ti loups  : / Empty
MessageSujet: Re: Mes ti loups : /   Mes ti loups  : / I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ti loups : /
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser