Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ Vinidis

Aller en bas 
+9
Piouf
matrakou
Chrisex
harryploteur
bidulemachin
Melvira
Sensehoo
asorazel
Nadvinis
13 participants
AuteurMessage
Nadvinis

Nadvinis


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Perso IG : : Nadvinis
Date d'inscription : 03/09/2009

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:37

Bonsoir tout le monde.
Bon... par ou commencer.
Vous avez été ma première guilde "sérieuse" et je pense vous devoir beaucoup.
Le seul truc, c'est que je me prend plus ou moins régulierement la tête tout seul pour des histoires de raid.
Je ne suis pas toujours d'accord avec la facon dont cela ce passe et j'en viens a ne plus être content de me co pour jouer.
Je vais donc faire le choix de vous quitter et de laissé tomber un peut Vinidis.
Je veux quand même dire un grand merci a ceux et celles que j'appréci et je pense qu'ils se reconnaitront; a ceux qui m'ont soutenu dans le up de Vinidis et plus généralement a ceux avec lesquels j'ai passé de trés bons moments.
J'espère ne pas trop mettre les pieds dans le plat...
Je vous souhaite donc bonne continuation, bonne avancée pve et biensur santé et bonheur!!
Peut etre au plaisir de vous recroiser ig.... ou pas....
Ciao ciao!!

Je prend cette décision assez brutalement, en etant concient du possible regret mais je sais qu'il y a pas longtemps on avait parlé de Nda la sanguine lol ben moi c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:51

ça me fait de la peine que tu nous quittes mais je suis d'accord avec toi quand on est plus heureux de se co il faut mieux prendre ses distances et arrêter un temps le jeu.
vous me verrez d'ailleurs beaucoup moins co avec les cours qui ont repris des soucis irl et peut être parce que le jeu ne me change plus trop les idées
bonne chance ig et irl vinidis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 4:45

Que répondre à ceci ?

Tu étais inscrit ce soir tu n'es pas venu ... Tu etais plutot présent ces temps ci en raid par rapport à d'autres .... On ne peut plus faire de groupes fixes et ça tout el monde le sait, alors se prendre la tête comme tu le dis si bien parce que tu ne pars pas tel ou tel jour en raid je trouve ça couillon. On est obligé de tourner et ça c'est pas pour embeter le monde juste une réalité de notre éffectif. Si à chaque fois qu'un guildeux n'est pas pri en raid, il deguilde on va se faire rempart en normal en solo dans moins de 10 jours topissime.

Tu aurais put en discuter avant de prendre une telle décision ... mais il faut croire que le sang chaud est plus rapide que la raison... quoique j'ai une préference pour le vin chaud enfin bref là n'est pas le sujet.

J'ose juste croire que ce n'est pas le fait de pas être prit en raid UNE soirée qui t'a poussé à celà mais un ras le bol du jeu.


Mais bon, tu as pris ta décision donc bon vent.
( rien de méchant là non plus hein ^^ juste une sorte de bonne route
hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nadvinis

Nadvinis


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Perso IG : : Nadvinis
Date d'inscription : 03/09/2009

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:09

Bonjour!
Non Sensé les raisons de mon départ n'ont rien avoir avec le fait de ne pas partir une fois en raid.
Ca ressemble plus a un ras le bol général...
Je repasserai peut etre de temps en temps vous saluer dans le coin .
Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:51

Je dirai qu'il y a sanguin et sanguin.

Tu as le sanguin dans les paroles "merde" "ça me saoule" "je vois rouge", mais qui derrière sait ce qu'il veut. Tu as le sanguin dans les actes (beaucoup plus rare au final mais qui a quand même réfléchi derrière) : "la vie me fait chier" et hop sur un coup de sang, tu sautes du 4ème étage. Bon, là, c'est sûr, t'auras pas le temps de regretter après.

Bonne route à toi Nad ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidulemachin

bidulemachin


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 61
Perso IG : : bidulemachin
Date d'inscription : 14/09/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:17

C'est triste, snif, mais ça change rien, je te dirai bonjour comme d'hab
le matin vers 6h30-7 h !! (on est souvent les 2 seuls à l'heure là^^)
Mais je regretterai les blagues "grivoises"^^

Bonne continuation,
A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:18

@vinidis : C'est dommage de se prendre la tête. Moi quand un truc me chiffonne je le dis ou je l'écris si j'ai pas eu ma réponse en jeu Départ Vinidis Icon_biggrin . Rien ne vaut une bonne discussion. Dès fois ça se résout et d'autres fois ben faut composer avec les moyens du bord (Non parce que vous croyez que ça me plait de partir avec des sensé qui dipisss que dalle, des heals en bois, sans jeu de mot, comme Nanda qui heal walou peau de zob ou des tanks en mousse papier mâché à la détram franchement !!!! mais bon y a qu'eux donc la mort dans l'âme ben je pars avec eux.... mais c'est dur..... je souffre..... Départ Vinidis Icon_geek )

@aso : ben pour te changer les idées tu n'as qu'à te promener avec mon petit perso rigolo. Y fait plein de truc folie Départ Vinidis Icon_jokercolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:23

Bonne route Nad,
Encore une grande perte pour les anges : un joueur sympathique, agréable et qui sait bien jouer son perso (ce qui ne gâche rien Départ Vinidis Icon_wink )...
je suis sure que nos chemins se recroiseront et je suis impatiente d'entendre ta prochaine blague Départ Vinidis Icon_razz
A bientôt Nad
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:51

Bonne continuation Nad

bref sans plus rien à dire tellement je suis baba bisous
Revenir en haut Aller en bas
matrakou




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Agen 47
Perso IG : : matrakou war
Date d'inscription : 09/01/2009

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:34

++ nad, qund il y a un probleme faut en parler comment peut on deviner?,,^^
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:54

A+ Nad! J'aimerai bien continuer à entendre l'humour de ta lame (rho c'est beau ce que je dis car ca veut rien dire! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:05

alors comme ça yann tu veux pas me healer et tu veux me laisser mûûûûûrir moi la maaaagnifique ?
je vais réfléchir à ta proposition de jouer avec ton petit perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewindrude

ewindrude


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Perso IG : : :Ewindrude: :Nemêsis
Date d'inscription : 02/04/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:08

Salut Vin's Wink
Bah écoute que tu sois en guilde ou non, ca change rien,
si besoin et si je suis connecté, tu pourras compter sur moi Smile.
Car pour tout dire, j'ai apprécié découvrir les nouvelles instances en ta compagnie.

Le reste, c'est pas grave, les conseils des uns font les malheurs des autres, et vis et versa.

Ciao Vin's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:17

Nad' ce départ est à nouveau une grande perte pour la guilde et j'espère que beaucoup en sont conscients.

Quant au fait de dire quand ça ne va pas il est vrai que nous avons tous notre façon d'agir et je pense te comprendre ; quoiqu'il en soit j'espère moi aussi pouvoir te rencontrer à nouveau et faire un bout de chemin au coté de ton valeureux (pas autant que Détram mais la barre est haute Razz) guerrier.

Je te dis donc à très bientôt j'espère et portes toi bien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:05

Dommage que tu nous quittes, si subitement en plus, ca aurais peut être pu s'arranger.N'hésite pas si t'as besoin d'enchantements ou autres. Ce fut vraiment un plaisir de jouer avec toi.

A très bientôt^^

Départ Vinidis Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:16

Tu sais très bien que le wisp ou le TS des officiers est ouvert pour chacun d'entre nous, je ne compte meme plus le nombre de personnes avec qui j'ai discuté...
Si tu avais des points noirs à voir je pense que la guilde et tout ceux qui la font vivre quotidiennement méritaient un peu plus que ça, après ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi

Bonne route pour la suite

yuna
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

Bon, Nad, si on en parlait ?

Sérieusement, au lieu de déguilder sur un coup de tête que tu vas regretter (si, si, je le sens d'ici), prend quelques jours sans wow et reviens en forme.

ça t'évitera de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
agla




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso IG : : Aglaranor
Date d'inscription : 15/09/2008

Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:05

Coucou M'sieur Nad Smile
M'dame Lixie souhaite rejouer avec toi alors wisp là hein sinon je me met en mode pétage de plomb....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Vinidis Empty
MessageSujet: Re: Départ Vinidis   Départ Vinidis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Vinidis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart d'anticeptik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser