Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ - Elfendrik

Aller en bas 
+10
Sensehoo
harryploteur
Piouf
Nadvinis
Melvira
détram
moi_dix_mois666
yachoune
asorazel
Elfendrik
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:29

Bonjour à tous.
Je vais faire court. Il est temps pour moi de partir, de vous quitter pour un moment long ou pas, je ne sais pas.

J’ai appris une mauvaise nouvelle dans mon avenir professionnel il y a quelques jours.
Du coté ig, un wisp de vendredi soir m’a encore plus démotivé a resté dans le jeu. Je ne demande pas d’excuse à la personne car c’est aussi de ma faute quelque part. Je pensais rester plus longtemps et voir plus avec vous mais les choses ne m’ont pas été favorables depuis un moment déjà.

J'ai passé de bons moments avec vous en allant aussi loin que j'ai pu.

Donc voilà, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne santé pour la guilde.

Bye bye
Elfendrik (Falyanna)
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:49

faly =( je suis triste que tu t'en ailles
j'espère que ca s'arrangera pour toi irl et que l'on te retrouvera bientôt ig
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:09

bye bye bon courage a toi et peu etre a bientôt ^^
gros bibis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:14

Ne nous quitte pas Faly!!!!!!!!!
C'est vraiment très rare que je sois affectée par un départ mais là je suis particulièrement triste.
Faly, c'est toujours un très grand plaisir de jouer avec toi ou tout simplement de discuter sous TS, tu es l'une des personnes de la guilde que j'apprécie le plus et je pèse mes mots en disant que tu vas me manquer...
Saches que pour moi tu laisseras un vide IG...
j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de se croiser en jeu et de passer de bons moments ensemble.
mais avant tout, j'espère que tout ira bien pour toi IRL et que tes soucis s'arrangeront très vite.
A bientôt Faly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:30

Hannnn !!! Faly !!!
Je suis effondré par ce post !!! Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle et je souhaite sincèrement que cela aille en s'améliorant. Tu fait partie des gens qui m'ont fait aimer cette guilde et avec qui j'ai toujours pris plaisir à jouer ou discuter, et l'annonce de ton départ me rend triste. Y a-t-il un espoir de te revoir IG ???

Bonne route à toi mon petit Faly, nos mini délires et toi vont beaucoup me manquer Crying or Very sad reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:41

Oulalalalala les chasseurs vont perdre un bon compagnon de routes, mais bon les chemins se séparent souvent pour mieux se rejoindre donc j'espère que l'on pourra à nouveaux te compter parmis nous. J'espère que tu sauras résoudre tes soucis irl en souhaitant que se ne soit pas quelque chose de trop grave.
Passe nous dire coucou de temps en temps le soir sur ts pendant que tu manges aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:42

Bon courage Faly.

J'espère que tu réussiras à surmonter ce problème IRL.

J'espère aussi te revoir en jeu.

A++ Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

Bonsoir Elfen,

Ton départ me laisse sans voix car pour ma part malgré notre altercation cela en été resté là ,on peut très bien pas s'entendre sur certain aspect (sur 50 personne les avis et entente envers les un et les autre change (surtout pour un jeu) et passé outre (évité de parler des points de désaccord) sans pour autant déguilder ... et laisser les gens avec qui tu t'entend bien derrière ....

J'espère sincérement que tu ne part pas pour cette raison .

Sinon ben que les chose s'améliore au plus vite pour tes soucis IRL.

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:20

Que ton irl s'arrange avant tout Elfen, le reste n'est qu'accessoire. Mais sache que la porte est toujours ouverte.

Bibis Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nadvinis

Nadvinis


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Bassin d'Arcachon
Perso IG : : Nadvinis
Date d'inscription : 03/09/2009

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:40

Bonsoir Elfen,
J'espere comme les autres que tes soucis irl vont s'arranger, je ne suis pas du genre expensif mais je vais quand meme te dire que je te trouve fort sympathique et que je suis forcement touché d'apprendre ton depart.
J'epere que l'on pourra se recroiser ig.
Bonne route et au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:19

J'aime pas les au revoir et ca va pas s'arranger aujourd'hui.

J'espère sincèrement que tes problèmes vont se résoudre très vite.
Après si on peut te revoir "comme avant" et rejouer ensemble ca sera un plaisir Smile

A+ et courage!
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:48

en général je ne m'exprime pas trop sur les arrivés.... ni sur les départs....


En priorité essaye de régler au mieux ton problème IRL en espérant que cela tourne rapidement en ta faveur.

Ensuite, pourquoi ne pas rester ?
joue moins si vraiment ton soucis IRL monopolise beaucoup de ton temps, mais le peu de temps que tu passeras sur WOW tu devrais le passer avec des gens que tu apprécies et qui t'apprécient aussi (et je pense que dans cette guilde il y en a beaucoup). Cela te permettrait de passer des moments sympa avec nous et de penser à autres choses pendant quelques heures.

Tu devrais revenir, du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:06

BOnne route Irl Elfen que tu trouves rapidement une solution a ce problème et à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:05

Elfen, moi aussi j'espère que les choses rentreront dans l'ordre bien vite et j'espère que tu resteras en contact au moins sur le fofo pour donner des nouvelles.
Après je partage l'avis de Yann, les anges sont un petit coin de paradis au milieu de nos soucis quotidien! Aussi tu sais où nous trouver si le coeur t'en dis^^

Voilà, à trèèèès bientôt, voilà......
Revenir en haut Aller en bas
matrakou




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Agen 47
Perso IG : : matrakou war
Date d'inscription : 09/01/2009

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:16

ciao elfen bon courage irl et peut etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:13

Salut Elfen, regarde dans ta messagerie....

++
Départ - Elfendrik Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:38

Hello Elfen,

Que dire... C'est toujours assez perturbant de voir une personne qu'on connaît maintenant depuis si longtemps : /
Si ton départ est principalement du à tes problèmes irl, je le comprends et je ne peux que te dire j'espère que ça va s'arranger, prends ton temps, et sache que les portes des anges restent ouvertes.
Si ceci est plus à cause d'un problème relationnel avec certains membres:
Bah là je te fouette et je te dis ispèce de gros boubourse va! XD
Car ça serait dommage de quitter une guilde parce-que on ne s'entends pas vraiment avec quelques uns. J'ai même envie de dire : Et les autres alors?
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais même si a eu petite mésentente je sais que ces personnes t'apprécient cependant.
Je sais que tu es un garçon sympa et intelligent donc je me doute bien que les raisons de ton départ sont donc avant tout les souci irl.
Je vais donc te souhaiter une bonne pause et désirer très fort que tous tes problèmes s'arrangent car tu es un type bien.

Gros kiss Elfen

Nda
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:35

elfen, je viens de lire les posts antérieurs au mien et il apparait clairement que tu es un joueur fort apprécié par les anges ... et par moi même
C'est donc pour cela que j'espère que tu ne stoppes pas le jeu pour un petit souci relationnel, comme le dit yannick, pourquoi ne pas continuer à jouer meme si c'est moins souvent, au moins on ne te perd pas de vue !!

Pour tes soucis IRL bien évidemment que je souhaite qu'ils disparaissent, tout du moins qu'ils s'estompent

Dernière petite chose : y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je sais que tu es loin d'en être un, conclusion : ..............

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:22

Merci pour vos messages.

Mes soucis relationnels n'entrent pas dans ma décision. C'est surtout du coté irl (santé, financier etc).

J'espère que cet épisode ne sera qu'un mauvais moment à passer. Pour le moment je vous dis juste au revoir en espérant revenir à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:13

j'espère que tes soucis irl vont s'arranger
et que l'on te reverra ig =)
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

Prends soin de toi Faly, et prends le temps qu'il faudra pour tordre le cou à tes soucis ... et bien sûr reviens nous avec l'enthousiasme et la gaité qui te caractérisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:28

Salut tout le monde.

C'est pour vous dire que je reviens étant un peu mieux dans ma tête.

Mais quelle surprise de voir le départ de Nad. Sad


A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:27

Welcomeuh backeuh l'ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:24

Quelle bonne nouvelle ! Gros bibis elfen !
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitimeMar 9 Fév - 4:33

topppppppppppppppppppppppp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ - Elfendrik Empty
MessageSujet: Re: Départ - Elfendrik   Départ - Elfendrik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ - Elfendrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pause - Elfendrik
» depart d'anticeptik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser