Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement personnage Inaïah

Aller en bas 
+7
Chrisex
Sensehoo
asorazel
Melvira
détram
moi_dix_mois666
yachoune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inaïa
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:07

1 - pourquoi t'être tourné vers athéna ? car mon copain Sefodk ma initié au jeu
2 - présente ton personnage principal (lvl, spé) c'est une Draeneï chasseresse
3 - préferes tu le pve ou le pvp ? si c'est le pve, où en es tu ? je débute dans wow donc je n'ai pas de préférence
4 - quelles sont tes disponibilités de ? le soir
5 - y'a t il d'autres personnes qui se connectent à ton compte ? non
6 - as tu des questions ? non pas pour l'instant
7 - as tu bien lu le fonctionnement de la guilde ? oui
7 - écris nous une blague clown eu la j'en ai pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

sa fait cours tout sa ^^

ze veux une blaaaaagueuuuuuuuuuuh snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:12

Alless !!!!!! Elle y est déjà la blague en fait ...


Hello Inaïa

-1 pour ma part

je m'éxplique :

1) un Bonjour ne tue pas