Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement personnage Inaïah

Aller en bas 
+7
Chrisex
Sensehoo
asorazel
Melvira
détram
moi_dix_mois666
yachoune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inaïa
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:07

1 - pourquoi t'être tourné vers athéna ? car mon copain Sefodk ma initié au jeu
2 - présente ton personnage principal (lvl, spé) c'est une Draeneï chasseresse
3 - préferes tu le pve ou le pvp ? si c'est le pve, où en es tu ? je débute dans wow donc je n'ai pas de préférence
4 - quelles sont tes disponibilités de ? le soir
5 - y'a t il d'autres personnes qui se connectent à ton compte ? non
6 - as tu des questions ? non pas pour l'instant
7 - as tu bien lu le fonctionnement de la guilde ? oui
7 - écris nous une blague clown eu la j'en ai pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

sa fait cours tout sa ^^

ze veux une blaaaaagueuuuuuuuuuuh snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:12

Alless !!!!!! Elle y est déjà la blague en fait ...


Hello Inaïa

-1 pour ma part

je m'éxplique :

1) un Bonjour ne tue pas
2) Je pense qu'il serait judicieux de s'inspirer d'un model de candidature , Notre Mg et nos off ce casse la tête à crée des "Formulaire" Lisible et compréhensible ce n'est pas pour tout rassembler en 6 lignes...
3)Même en "bâclant" il manque des réponse a certaine questions (IRl , LVL, Spé) même si l'on débute on est à même de connaitre le lvl de son personnage non ?
4)Un message personnel aux membres de ta "future" guilde serait apprécié et montrerais l'envie de nous rejoindre
5) +1 pour la "blague" par contre
6) A bientôt j'espère mais pas avant une VRAI présentation ...

7) dsl séfodk j'ai rien contre personne mais il y a un minimum à faire plus par respect pour le travail des autres qui ont mis toutes cette charte, ces formulaire etc en place ...

Ash un ally qui vous veut du bien

afro
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:37

Hello alors pour commencer.
-1 parce que ton copain c'est Sefo.
-1 parce que tu aimes un nain.
-1 parce que t'es un draeneï.
-1 parce que pas de blague.

Sinon pour arrêter d'embêter et être un poil plus sérieux, il est vrai que tout ceci manque vraiment de profondeur, donc comment souhaites-tu que l'on puisse se faire une idée sur toi si tu ne nous donnes pratiquement rien. Donc pour le moment je ne donne pas d'idée sur des + et des -.
Par contre comme Sefo connait bien la guilde je te conseil de faire ta demande avec lui à tes côtés il pourra ainsi te dirigé correctement et comme il est nain il pourra t'aider pour la blague par la même occasion.

Aller Sefo vide ta chope et go aider ta tite draeneï!
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:31

Aussi court que le post de présentation : -1

Allé, une dernière chance, fais un post plus développé
Revenir en haut Aller en bas
Inaïah
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:46

tout d'abord je voudrais vous dire que c'est Sefodk qui ma aidé pour ma présentation !!!!
mais bon pas grave, elle est peut être courte pour vous mais je ne savais pas quoi mettre d'autre !
ma Draeneï chasseresse Inaïah est au niveau 7, je ne joue pas depuis longtemps alors tout le langage entre vous j'y comprend vraiment rien mon copain me guide déjà beaucoup c'est mon premier jeu en réseau alors soyez indulgent s'il vous plait

pour la blague en voila une :

Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma ?
Parce qu'ils se font sucer à l'entracte !


et une deuxième pour me faire pardonné :


Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !


voila si vous avez des questions sur mon perso n'hésitez pas je ne sais pas quoi ajouté de plus...
Revenir en haut Aller en bas
sefodk
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:03

SLt a tous je voulais dabord vous dire que cest pas cool de vous acharner comme sa ellle debute meme si sa presentation est courte elle a fait des effort car il ya mm pas 1 mois de sa elle voulait pas du tout entendre parler de wow donc je suis decu de votre reaction au tout debut de "athena" yavait pas de forum il est venue que apres donc le forum est pas obligatoire (cest mon point de vue) donc que ya 1 presentation ou pas sa changera pas le monde voila ma reaction quelle plaise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:23

Hello, si je résume bien il s'agit là d'une candidature d'une personne proche à l'un des notres, qui vient tout juste de rentrer dans le monde de World of Warcraft.
Je pense sincèrement qu'il serait bien de lui permettre de côtoyer des gens bien (en l'occurrence vous et moi Razz) afin qu'elle puisse s'amuser et découvrir le jeu dans ses bases et ses raffinements en bonne compagnie.

Bien sûr, peu d'entre nous ont des personnages de niveau 7 mais je penses qu'elle pourra très rapidement nous rattraper, comme l'a fait Nadvinis suite à son infortune. Dès lors qu'il sera possible de l'épauler dans cette longue tâche (fastidieuse pour nous, mais ôh combien intéressante pour quelqu'un qui découvre le jeu pour la première fois) je serais ravi de pouvoir lui prêter main forte Smile

Donc pour moi, en effet sa candidature (initiale) est courte, mais autant que sa connaissance du jeu : la notion de "spé" à son niveau n'existe pas et s'il s'agit de réunir deux êtres proches au sein des Anges alors je dis +1 (... pour autant que mon avis compte ...).

ps.: et +1 pour la blague aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sefodk
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:02

merci darkseer
Revenir en haut Aller en bas
sefodk
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:24

en tout cas se serai pas mal de sexcuser non???
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:56

Coucou, ba déjà là, y à la blague et ça c'est l'un des points les plus importants du ti questionnaire selon moi^^ Ba wi sa permet de savoir un peu le genre d'humour de la personne du coup, on sait de suite si un sujet est adapter ou non dans une discussion avec cette personne. Et j'ai l'impression qu'on a le même humour vu la première blague^^

Donc +1pour la blague surtout celle du ciné hein^^

Et je pense que tu te lâcheras un peu plus quand tu nous connaitras mieux comme sa on pourra savoir qu'est-ce que tu fais dans la vie, qu'elles sont tes hobbys à part Sefo et tes genres de musique etc. Et oui tous ceci est important je trouve que se soit pour parler boulot ou pour se moquer d'un qui à passer une journée pourrie^^


Aller à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:09

1) Juste une piqure de rappel : le forum est aujourd'hui obligatoire, tant pour les présentations que pour les informations importantes de la guilde (changement de ts par exemple ou bien encore les règles de gestion de la guilde). Donc : "au tout debut de "athena" yavait pas de forum il est venue que apres donc le forum est pas obligatoire (cest mon point de vue)" : ceci n'est pas vrai.

2) Ensuite, il n'y a pas eu d'acharnement. Une présentation à la base aussi brève d'un personnage qui ne connaît personne dans la guilde serait refusée automatiquement. Donc ...

3) Je ne vois pas d'opposition pour ton intégration Inaïa en sachant que Athéna n'a pas pour objectif de rush les personnages, rerolls etc etc sauf si ça amuse l'un de nos membres.

4) A toi de jouer cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:04

j'aime bien tes blagues ^^
après je suis d'accord avec manna et melvira peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:34

Encore une fois si tout ne se faisait que par le bouche à oreilles... juste parce qu'un connait untelle ou untel ..ça serait formidable. Mais ce n'est pas le cas.

Imaginez un moment que des membres entrent dans la guilde juste parce que Melvi les cautionne ... on aurait que des Nounadapalad, des Matrakou ou encore pire des Sensé ....

Bon Blague à part Sefo on en connait pas tous aussi bien que toi cette personne comprend que nous en demandions un peu plus. Age, passions ..... celà permet de cerner un peu la mentalité et d'éviter des surprises plus ou moins agréables ou désagréables. On a eut des freres de gouildoux ou d'anciens guildeux qui nous ont piqué des ids .... On a eut des copines qui ont piqué les persos de leur ami irl etc etc .... Je pense que Ash Manna Melvi et compagnie demandent juste a cerner un peu plus la personne qui souhaite nous intégrer pas pour lui faire passer un entretien d'embauche mais juste pour savoir quel nouveau membre de la famille on s'apprete a integrer.

Alors oui après c'est un jeu mais Athéna c'est surtout une grande famille ^^

Je ne suis pas contre l'intégration de ce membre mais juste un tit post complémentaire serait le bienvenue ^^

Et une blague sur la police .... aieeee aieeeee Yuyu va pas aimer !!

Pour contrecarrer ça je vais finir par une aussi missante que celle de ton amie ^^

Yuyu sais tu pouurquoi les policiers vont toujours par 2 ?

Parce que ... il y en a toujours 1 qui sait lire .... et l'autre ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:54

Sefo je vais répondre à ton post sans encore donner d'avis sur celui de Inaïa.

Tu es un ancien de la guilde même si je ne te connais pas encore bien.

Tu viens de refaire un post récent pour revenir chez les anges et tu n'as rien fait comme commentaire quand Béni t'as demandé de faire un post selon le modèle afin que les nouveaux membres (dont je fais parti) te connaisse un peu.

Je ne vois pas pourquoi tu t'emballes contre les avis du post d'Inaïa : son post est effectivement court mais un petit effort de sa part de développement de présentation lui permettrai de changer les opinions (enfin j'espère^^) et de rejoindre cette bande de fous que nous sommes.

Tu peux aussi expliquer pourquoi elle a fait un post aussi succinct et remplir les blancs à sa place.

Ne prends pas ce post de travers je ne juge pas je ne fais pas de remarques désobligeantes, juste des constatations lol!
Revenir en haut Aller en bas
sefodk
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:50

pour ma parl le sujet est clos elle est pas tenter pour rejoindre une guilde pour le moment on vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:22

Hello,

Bon avant tout, je souhaites dire que je me suis bien amusée en lisant ce post.
Alors....

1- En quoi acharnement? Demander quelques informations de plus, ou un simple bonjour est devenu une forme d'acharnement?

2- Tu demandes des excuses, sefo? Pourquoi exactement? Parce-que nous avons un minimum de condition? Effectivement, c'est indiqué sur le forum, les petites conditions de la guilde... Et yuyu fait un formulaire pour faire joli?

3- Mon forum, je travail dessus, il n'est pas important? Il ne sert à rien, je suis vraiment ravie de l'apprendre.

4- Dark, alors j'ai du mal à comprendre quelques remarques... "Mon avis pour ce qu'il compte"? Je pense justement qu'ici, jusqu'à présent les gens rentrent et repartent et tout le monde a son mot a dire. Bien souvent même je n'interviens pas sur les post de recrutement, et avec yuyu on voit des +1 de la part de nos guildeux, on ne se pose pas de questions et on prends la personne.
Je connais pas mal de guildes où les choses ne se passent pas de la même manière.
Après ci ceci n'est pas pris comme forme de confiance... Bah que te dire yuyu, on a deux de QI et finalement nous avons rien capté!

5- Sefo, pourquoi relancer le machin alors que ça c'était déjà plus ou moins réglé via ig avec un of?

Personnellement je n'apprécie pas vraiment beaucoup de choses que j'ai pu lire.

Sefo, tu as été absent pendant une bonne période, aujourd'hui tu reviens et pour être honnête j'ai suivi la majorité (comme quoi on écoute les guildeux), alors que si ça dépendait que de moi tu ne serais pas là, car un peu marre des personnes qui viennent et reviennent et repartent... enfin bref.

Pour conclure, effectivement le sujet est terminé.

Pas d'excuses il y a pas lieu, le demander dans de telles conditions c'est même déplacé... Donc voilà, Sefo soit tu acceptes soit tu nous quittes.

Je pense qu'il est temps de remettre un peu les choses a plat, et les officiers ne servent pas a faire joli, ou à uniquement programmer et lead des raids, hein.


Voila, Nda reviens avec sa grande gueule et qui dit tous ce qu'elle pense... oui ça fait toujours désordre mais je pense qu'il est nécessaire parfois d'être honnête, et régler une bonne fois pour toute le problème.


Nda

PS: j'écouterais les ressenti mais je ne changerais pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:47

+1 pour... Nda Smile
Sans lire ton poste j'avait les meme remarques que toi, sa m'a meme fair rire quand j'ai lu
Citation :
en tout cas se serai pas mal de sexcuser non???
Si on doit s'excusé a chaque ressentie qu'ont exprime on ne serait que des soumis (je ne suis soumis qu'au fouet de Melvi) !
Voila et comme Nda je changerait pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:57

C'est bien Ooo ! (rho y a même pas d'émoticone avec un fouet recrutement personnage Inaïah Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:20

mini réponse à Nda en vitesse pour apaiser une incompréhension sur mon post : le coup du si mon avis compte (ou toute formulation de cet ordre là) est présent dans 90% des posts que je peux faire sur des candidatures. Je ne dis pas que mon avis ne vaut rien, je sais juste que je ne suis pas officier, que je ne suis pas un ancien de la guilde et que je ne connais que peu 90% des gens qui ont pu postuler ici, donc j'estime (moi même) que mon avis est que bien peu motivé dans 90% des cas.

Cela n'a rien à voir avec une question de QI ou de confiance, ou quoi que ce soit qui diffère de ma précédente phrase. Autrement dit : du calme, ce n'est pas une protestation, ce n'est pas une attaque, c'est juste de l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:21

Nda a écrit:

Dark, alors j'ai du mal à comprendre quelques remarques... "Mon avis pour ce qu'il compte"? Je pense justement qu'ici, jusqu'à présent les gens rentrent et repartent et tout le monde a son mot a dire. Bien souvent même je n'interviens pas sur les post de recrutement, et avec yuyu on voit des +1 de la part de nos guildeux, on ne se pose pas de questions et on prends la personne.
Je connais pas mal de guildes où les choses ne se passent pas de la même manière.
Après ci ceci n'est pas pris comme forme de confiance... Bah que te dire yuyu, on a deux de QI et finalement nous avons rien capté!

Nda, ne mélange pas tout s'il te plait et ne t'énerve pas contre tout le monde parce que ce post ne te plait pas et que tu trouves que Séfo exagère...
n'interprète pas chaque tournure de phrase car je t'assure, il t'arrive que tu te trompes d'interprétation et de conclusion (c'est tellement vite fait de mal interpréter ce qu'il y a derrière de l'écrit).

nous savons tous que notre petite Nda est une "sanguine" mais ce serait dommage de créer des tensions et des débats là où ça n'a pas lieu d'être... non ? recrutement personnage Inaïah Icon_wink

(c'est tellement plus drôle quand tu nous fais des "Au secoooooooouuuuuuuuuuuuuuurs" ) recrutement personnage Inaïah Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:06

Bah je diraiiiiiiiiis "au fecouuuuuuuuuuuurs"! en effet

Je ne suis pas seulement une petite nerveuse, je fonctionne souvent à l'instinct et en ce moment je ressent comme des ondes négatives parfois entre certains d'entre nous... de ce fait je suis parfois un peu certes déstabilisée.
Le truc c'est qu'avec moi, j'observe puis j'attends... puis un jour je me décide à parler franchement.
Certaines personnes prennent ça pour "la fille qui aime bien pousser de coups de gueule", mais ce n'est cependant pas mes intentions à la base; même si sous la forme....
Justement si on estime être tous soudés, je pense que dans ce cas il ne faut pas avoir peur d'être sincère les uns envers les autres même si parfois cela ne plaît pas.
Enfin après c mon avis. Ca arrive aussi avec ceux avec qui on est très proche, un gros coup de gueule puis vla c réglé et on en parle plus... ça repart comme en 40 quoi.
Apres pour te répondre Dark, voilà une preuve en effet je ne lis presque pas les post de recrutement. Effectivement cette remarque est mise à 90% de tes post. Mais si j'ai pas réagi jusqu'à présent, c'est donc tout simplement parce-que je ne l'ai pas lu : )
Mais je pense que tout ceci vient de quelque chose qu'on m'a rapporté dernièrement, je pense que tu dois savoir de quoi je parle et tu fera vite donc le rapprochement.
Bref si besoin plus d'éclairage je suis toujours dispo ou je trouve une dispo pour une discussion mais sur ts et pas via ce post.

Après, je ne cache pas oui je suis parfois sanguine, oui je n'aime pas trop qu'on aille à l'encontre de ce que je pense, oui oui oui... Yuyu est souvent la pour me calmer XD (comme quoi je peut être pire), mais cependant même si ça ne se voit pas tout les jours je me suis bcoup calmé. Je ne pense pas être toujours méchante non plus il ne faut juste pas tirer sur la corde. Je crois même que j'essaye au max d'éviter les histoires, finalement quand on fait le bilan je ne cri pas toutes les semaines non plus : )

Une chose est sure en tout cas, après mon post on ne parle plus de sefo ou de sa copine, donc la chose est réglé et finalement... j'ai obtenu ce que je voulais! Au moins pour quelques heures je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:19

pinaise c'est dallas !!!!!!

1 - hors de question que ash fasse ses excuses, je crois rever, ce serait plutot à toi sefo d'en faire vu ce que j'ai lu et vu que tu montes sur tes grands chevaux dès que ça touche ta copine

2 - la consultation régulière du forum est obligatoire, donc peu importe comment était athéna en 1875, aujourd'hui on est en 2010 et la guilde a évolué, et fort heureusement !! ceux qui ne sont pas ok avec une des rares obligations de la guilde, je ne vois pas pourquoi vous postulez et que vous marquez ok

3 - dark, nda est effectivement sanguine, je lui ai dit que tu marquais ta petite phrase quasiment à chaque post, mais bon l'était trop tard, faut dire que le job de caliméro c'est béni qui le fait normalement ^^
Plus sérieusement, cette rubrique est important d'une part car c'est souvent le premier contact entre les nouvelles recrues et les anges (donc un petit bonjour est effectivement le bienvenu) et d'autre part car elle sert de filtre. Il est arrivé à deux reprises qu'une personne ne soit pas prise suite à un avis négatif (un off et un membre)

4 - inaiah, pour ma part je pense que tu as bien réagit, car tu as répondu clairement aux demandes des offs, dommage que ton chevalier sur son cheval gris a tout cassé sur son passage

5 - bah j'ai pas de cinq en fait Cool

Pour finir, inaiah, je suis sure que tu trouveras une guilde qui te conviendra pour le mieux et je te souhaite de passer de bons moments de jeu


yuyu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:25

mdr Yuyu, mais moi je suis un mix entre Yannick et Béni .... un mix mais en mieux !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sefodk
Invité




recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:09

oui jai eu une explication apres avec ash et je suis tre ravi dapprendre que je ne suis pas le bienvenue dans la guilde donc vaudrait peut etre mieux pour moi de quiter la guilde??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement personnage Inaïah Empty
MessageSujet: Re: recrutement personnage Inaïah   recrutement personnage Inaïah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement personnage Inaïah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser