Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dédicace à Big

Aller en bas 
+2
Piouf
harryploteur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:29

Hello,

Comme beaucoup le savent l'Alliance a quand même un problème avec les bg. Voici un post écrit par un Ally lassé comme quelque uns d'entre nous de perdre tout les bg....

Il y va un peu fort par moment surtout sur la fin mais concernant la nostrart de l' Ally j'adère grave.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543787782&postId=105428100010&sid=2#0

Voilou perso, pour éviter de devenir hystérique en bg tellement c'est n'imp ben j'y vais plus XD

Dédicace à Big Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:23

depuis l'extension je ne vais plus en BG. Mais c'était déjà ça....

Bizarrement, peu de temps avant que j'arrête les BG, les hauts faits sont sortis. En cliquant sur l'onglet statistique (tout en bas à gauche) puis joueur contre joueur et enfin champ de bataille j'ai pu voir :

Goulet : 33 participés ----> 21 victoires

Bassin : 48 participés ----> 20 victoires (en comptant ceux où l'on arrive et il y a déjà 1800 pour la horde à l'époque....)

Ancien rivage : 69 participés ----> 34 victoires

Oeil : 16 participés ----> 11 victoires

Altérac c'est faussé à une époque la horde ne venait plus.

Et déjà à l'époque j'avais le droit à ce type de post... Je ne pense pas avoir gagné ces Bg solo et les % victoire / défaite ne sont pas aussi catastrophique.

Un bg c'est déjà 90 % de chance au départ.... sommes nous à égalité ou pas rien que pour ça plus de la moitié des BG sont faussés sur le nom du futur vainqueur.
Ensuite la horde ne m'apparaît pas comme plus organisée. Tout dépend avec qui vous êtes tombé. Comme en pick up.

Regardez vos stats vous seriez sans doute surpris Dédicace à Big Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:55

Alors les stats c'est n'imp, déja c'est pas les vrais chiffres: j'ai bien des victoires en 5c5 alors que j'en ai jamais fait^^
De plus je ne suis pas du genre à critiquer ma faction, mais j'ai trouvé sont texte marrant c'est tout et ça m'a fait penser à Big qui rale à la fin de chaque bg et qui ne lira dailleur pas ce post qui lui est dédicacé puisqu'il vient pas souvant sur le fofo apparement XD.
Après il est clair que les H2 ont eux aussi des soucis d'organisation mais ont beaucoup plus de healers.

D'autre part il m'est déja arriver de perdre TOUT les bg 3 jours de suite par contre ben j'ai ai jamais gagnés d'affilés ne serait-ce qu'une seule journée....la aussi je les ai pas perdu solo Dédicace à Big Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:00

Perso j'ai reroll dk h2 pour voir ce que ca donne.

Il n'y a pas une "meilleur" organisation c'est le silence en général sur le /cb Mais il est vrai que j'ai constaté en général toujours que certains h2 agissent plus "murement" et de manière autonome au bon moment. Par contre ce n'est pas toujours le cas je suis déjà tombé sur une team de boulet h2. Le truc aussi que j'ai remarqué c'est que les ally allemands meme si on gagne à chaque fois ou à 85% du temps ils nous mettent la misère et nous font baver tandis que contre les ally fr (de notre corps de batail d'ailleurs) n'oppose quasiment aucune résistance.

Sinon oui aussi, j'ai remarqué que les h2 souvent la plus part du temps ont 2 à 3 healers tandis que chez les ally c'est de 0 à 1 voir peut etre deux parfois. Mais pour moi ca veut rien dire si tu burst à trois le même gars heal ou pas ca change rien Smile.

Si tu veux win des bg tu dois y aller avec des amis et monter quand même un petit groupe qui travail en équipe. Des fois à deux ca suffit mais des fois, il faudrait un peu plus de monde ^^.

Sinon il faut pas déconner les bg qu'on perd il y en a ou on aurait pu gagner mais bon voilà on a perdu de peu mais personne n'en tire une motivation d'avoir "presque" gagner pour s'encourager pour le prochain bg. Là c'est un problème d'attitude chez les personnes concernées :p.
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:40

éhléa a écrit:
Alors les stats c'est n'imp, déja c'est pas les vrais chiffres: j'ai bien des victoires en 5c5 alors que j'en ai jamais fait^^

Tu en es sure ?

J'ai bien l'impression qu'au niveau 70 alors que j'étais tout nouveau dans la guilde et qu'avec harryploteur je montais des équipes d'arène de 5 contre 5 et que je reformais chaque semaine juste pour marquer des points lors d'un match quelqu'un s'est écrié

"éh c'est ehléa... ce sont les gars de chez nous" ça m'a marqué car on a du gagner alors qu'on perdait tout vu qu'il n'y avait aucune compo, ni stuff ni rien Dédicace à Big Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:31

Pfff Yann et son esprit de contradiction....
Oui je suis ptetre allé en 5c5 quelques fois 10 maxi et encore....mais les stats qu'ils m'indiquent sont fausses c'est sure.

Tout comme les hf pvp les hf pve sont eux aussi faussés. Un exemple j'avais pendant longtemps le casque d'Onyxia alors que le Hf n'est pas validé....

Piouf je suis plutot daccord avec ton premier paragraphe XD, sont pas commodes les allemands^^
En ce qui concerne le burst du healer, si lui meme se fait healer ben la ca devient déja plus problèmatique....
Pour faire des teams bg je suis partante et je l'ai toujours été,(ok jtai dis non la dernière fois mais en même temps il était un peu 1h00 du mat j'étais ko^^).Pourtant c'est une bonne heure pour pvp(concernant la "maturité" des joueurs) J'aime pvp mais je suis dans une phase ou les bg me gavent...ça reviendra surement^^...déja ça commence XD

Bref personne trouve mon lien rigolo snif , ce post aurait pu parler des H2 c'était pareil quoi qu'il arrive, j'ai beaucoup ris en le lisant....

Dédicace à Big Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:30

C'est bizarre, les Allemands ont jamais été commodes sur un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:48

éhléa a écrit:
Pfff Yann et son esprit de contradiction....
Oui je suis ptetre allé en 5c5 quelques fois 10 maxi et encore....mais les stats qu'ils m'indiquent sont fausses c'est sure.


Dédicace à Big Icon_queen

euhhhhh.... c'était juste une remarque....

Perso si on ne peut même plus exprimer son avis ben écoute désolé.

Les stats sont fausses ben ok

l'ally est nulle ben ok

voilà heureuse ? content d' avoir abondé dans ton sens comme un mouton docile et stupide sans discussion ou argumentation base de tout échange à mon humble avis.... Dédicace à Big Icon_scratch

Désolé moi j'aime argumenter mes propos et pas acquiescer bêtement...

bééééééééééééééééééééééé Dédicace à Big Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:45

Mais ton avis m'interesse Yann même si on a pas le même...je ne prendrais pas le temps de te répondre sinon...
Ensuite excuse moi pour "l'esprit de contradiction" je ne voulais pas te vexer mais quand même pour quelqu'un qui lance des pics contamment je te trouve bien succeptible....
Pour ma part j'en resterai la , dsl pour ce post si j'avais su.....
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:35

éhléa a écrit:
Mais ton avis m'interesse Yann même si on a pas le même...je ne prendrais pas le temps de te répondre sinon...
Ensuite excuse moi pour "l'esprit de contradiction" je ne voulais pas te vexer mais quand même pour quelqu'un qui lance des pics contamment je te trouve bien succeptible....
Pour ma part j'en resterai la , dsl pour ce post si j'avais su.....

C'est pas esprit de contradiction Dédicace à Big Icon_jokercolor

C'est juste ta réponse qui m'a surpris et qui fait que du coup moi je l'ai ressenti comme j'expose un truc et c'est comme ça et pas autrement. D'où ma réponse où je dis en gros "ben dans ce cas c'est pas la peine que je discute"

c'est tout en fait
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:08

ah ben ayé j'ai eu ma réponse en jeu en discutant avec toi éhléa à propos des statistiques Dédicace à Big Icon_razz

euh effectivement.... les résultats sont...... SURPRENANT c'est le moins que l'on puisse dire Dédicace à Big Icon_lol Dédicace à Big Icon_lol

J'ai compris..... mais faut pas expliquer trop vite et faire des raccourcis comme ça.... moi j'ai que 46 d'intelligence....... je suis innocent Dédicace à Big Icon_redface

Merkiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:43

Ouhlaaaa j'ai raté des épisodes !

Je pense que la personne qui a posté ça n'est pas sorti de son corps de bataille pour aller voir ailleurs. Ca sent le camisole je dirais.

Je joue pala H2 sur serveur anglais, bha dans les bg, c'est pareil que les bg que sur Arathi. Ca insulte parfois et on retrouve les mêmes faits qu'il a cités et bien plus. Souvent on les perd face à l'ally.
Sur Culte de la rive noire, avec ma petite pretresse lvl 46 H2, je lis souvent des insultes venant du serveur Arathi. A croire que Arathi est mal famé.

Des fois on a beau défendre un point, on ne peut rien faire seul face à 10 ennemis. Ensuite, on lit "Défender au flag, bande de naab". Hm... on se demande si l'intel existe aussi sur le joueur.

Qu'on soit ally ou horde, dans tout les corps de bataille on retrouve les mêmes comportements.

Une anecdote vécu en goulet. J'étais avec Chantcéleste. Je heal et assiste le porteur du drapeau. Il le prend et sort par le cimetière. Il tape les H2 qui rez. Jusque là ça va, c'est pour passer me dis-je. Mais il y reste et ne va pas ailleurs. Alors moi, marre de le healer parce que ça a bien durée 2-3 min, je fais grève ^^. Après il me chuchotte :"pourkoi tu me heal pas ? boulet". Je l'ai ignoré direct ^^

Donc ce n'est pas la faction, mais la maturité des joueurs qui fait la différence. Comme le souligne Plouf Plouf, un bon bg c'est un bg où le /bg est calme. Comme Yann, on est en total pick up en bg. C'est peut être un bon rand ou pas.

Bref on peut parler longtemps de ce sujet, ça ne finit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:14

Elfendrik a écrit:
Bref on peut parler longtemps de ce sujet, ça ne finit pas.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeMer 11 Nov - 2:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:39

Ehléa, ton dédicace s'est transformé en un vrai champ de bataille qui réveille le démon en nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:01

Ben vi j'ose plus rien dire moi Dédicace à Big Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:42

lol pauvre ehléa malmenée par cet odieux de yannick

Aaaaaaah les écrits, c'est pas toujours facile car on y voit pas forcément le ton qui va avec et des fois ça peut etre pris d'une façon complètement différente...

Puis ehléa t'inquiete pas car ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est qu'ici ce sont les femmes qui ont le pouvoir et les hommes qui doivent subir, donc.... surtout.... continue à poster ^^

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:09

bon, je pars de moi meme ou on me vire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:45

Je crois que Piouf veut être viré pour ne pas avoir à le faire lui même : cela fait je ne sais pas combien de post de ce type qu'il inonde le fofo Dédicace à Big Icon_lol

Que se passe-t-il Piouf? Tu n'es pas bien avec nous? on te fait trop de misères?

spéce de caliméro va Dédicace à Big Icon_clown

Yuyu tu ne veux pas renommer la guilde en "l'équipe des caliméros"? Dédicace à Big Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:26

je subirais que dalllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!


c'est même moi qui vais vous gâcher la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted Dédicace à Big Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:52

J'ai un parachutte doré de 40k po moi alors je m'en fou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:54

Piouf, je pensais que les liens qui nous unissaient valaient plus que 40k PO ... après tout ce que l'on a vécu ensemble ... je suis vraiment déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:04

Ouaip! Mais je suis fou, ca explique tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace à Big Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à Big   Dédicace à Big I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à Big
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser