Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidate bellha

Aller en bas 
+3
fiang
détram
Chrisex
7 participants
AuteurMessage
candidat
Invité




candidate bellha Empty
MessageSujet: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:22

Bonjours à tous.

Voila, je demande un guildage car j'ai pris connaissance de détrameur qui est venu secourir chrisex quand je l'avais tuer avec ma hordeux ...
Je viens de créer un personnage alli car je me tate a passé coté aliance avec mes persos:
- Arwënne 80(prêtre discipline double spec sacré)
- Näzraël 80(dk impie double spec givre tank)
- Trinitye80 ( paladin tank double spec heal)
- gâzel80 (druide heal double spec chouette et jai un stuff dps feral tank)
- Xénön (chasseur survie)

Voilou...
Desolé des fautes d'orthographe ( j'avoue l'orthographe et mi sa fait 4)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:30

bon le ppost est un peu léger mais détram est en ce moment en train de lui parler et elle va le refaire nickel chrome (enfin j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
encore m
Invité




candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:31

1 - pourquoi t'être tourné vers athéna ?
Car j'ai discuté ac detrameur et sa femme et jlé trouve simpatique
2 - présente ton personnage principal (lvl, spé)
bah la niveau 5 lol
3 - préferes tu le pve ou le pvp ? si c'est le pve, où en es tu ?
pve
4 - quelles sont tes disponibilités de jeu ?
rolala soirée week end
5 - y'a t il d'autres personnes qui se connectent à ton compte ?Non
6 - as tu des questions ?
Euh .... non
7 - as tu bien lu le fonctionnement de la guilde ?
Oui
7 - écris nous une blague
Quel est la difference entre les Hordeux et les allies ?

ps: vous oré la rep plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:41

bon en fait cette nouvelle recrue est une vilaine h2 qui a fait mumuse avec mon dk : controle mental avec sa pretresse. Elle ne m'a tuée que quand Détram et Fiang sont venus à mon secours candidate bellha Icon_lol

Donc match nul entre nous

Effectivement, nous avons discuté car elle a fait son draenei afin de voir comment est le coté sublime de wow, c'est à dire l'Alliance candidate bellha Icon_cheers

C'est moi qui lui ai proposé de postuler chez nous, malgré son lvl, car elle se tate de faire migrer un ou plusieurs de ces persos H2 vers l'alliance et pourquoi pas dans notre sublissime guilde et sa non moins merveilleuse MG.

Avant de migrer, je pense qu'il est souhaitable de se faire une opinion avant de franchir le pas.

Donc, je mets +1 à cette candidature sans réserve car je l'ai trouvé sa conversation IG intéressante et je pense qu'elle a la même "cool attitude" que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:49

Bon,je vais faire peur à l'arrivant alors...

Déjà,en BG côté ally,on s'engueule,on se traite tous de noobs,du coup on combat pas et on perd,et du coup on s'engueule parce qu'on n'arrive pas à gagner...

Ensuite,sur le /2,il y a des kévins en permanence pour flooder avec des trucs qui ne servent à rien et qui t'insultent quand tu leur fait remarquer qu'ils ne servent à rien...

J'en passe,il y a tellement de choses qui font que les allys d'arathi ne servent à rien que je n'aurai pas fini ce post avant demain matin xD
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

Ben, en même temps, Véna, n'y fait pas gaffe aux kévins.

Puis je pense que dans les bg ça doit être la même chose coté h2.

Moi je dis pourquoi pas pour cette candidature.

Changer un perso de faction demande un investissement en euro pas négligeable alors prendre la température avant de le faire, ben je trouve ça logique.

Aux autres offs de se prononcer.

Puis vu que 2 ou 3 joueurs sont partis de la guilde pour aller côté h2, ça serait un juste retour.
Revenir en haut Aller en bas
fiang

fiang


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : draveil
Perso IG : : fiang,fiangy
Date d'inscription : 02/12/2007

candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:02

lut,et bien desole de t'avoir camper mais tu t ete attaker a un membre de la guilde et un appel "au ssssssssssssssecourrrrrrrrrrrrrrrrrrr" a ete demande.et vu que j'ete dispo donc suis venu a la rescousse mais sache que wow est un jeu et je n'enveut a personne, si tu veux rejoindre les allys et si tu vien a nous rejoindre sache que je te defendrait tout autant.la petite demi heure de campage ma beau coup rappeler les mesant H2(lol)quand j ete bas lv et qu'il me campait.sur ce +1 si tu viens et peut etre a d'autre rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:53

+1111111 !!!!
=)
car c'est une copine de chrisex=)
mais bon me campe pas avec tes hordeux hein ^^ j'aime pas trop le pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:33

+1 pour le geste Razz et comme dis Détram ça serait un juste retour des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:36

Alors pour moi pas de souci : )
En revanche H2 ou ALLY franchement pour moi c'est la même chose car nous sommes avant tout des joueurs. Même si parfois certains H2 m'agacent mais c'est dans le cadre du feu de l'action... surtout quand ils viennent a 5 tuer ma Nda^^
En revanche, j'aurais tout même une question à te poser : )
Je suis allée voir un peu tes personnages H2 et je vois que tu es sur si mes souvenirs sont bons 3 a 4 guildes différentes. Arrives-tu à t'investir partout ou en tu te base seulement dans une? Pourquoi 3?
Voilà, c'est juste une petite question comme ça qui a fait BLING dans ma tête.
Autrement, oui il est clair que tu dois avant te faire une idée précise sur notre guilde et surtout voir si cette dernière te correspond bien.

Voilou Voilou

Nda
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:35

bonjour,

j'avoue que ta candidature quelque peu légère m'a un peu surprise, mais en lisant le post de chris, je ne peux que dire oui puisqu'elle est à l'initiative de ta demande.
Je considère donc chris comme ta marraine ^^

ok donc pour moi pour faire un essai ensemble

à bientot ig, yuna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:00

Alors à la base, au vu de la candidature désinvolte, j'aurai dit -1. Vu que Chris est positive, je mets +1. T'as un peu de chance là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidate bellha Empty
MessageSujet: Re: candidate bellha   candidate bellha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidate bellha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser