Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Perso

Aller en bas 
+7
fiang
harryploteur
Melvira
Nda
Piouf
Chrisex
Sensehoo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de Perso Empty
MessageSujet: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:00

Hello la grandà Familià ,

Je ne sais pas par où commencer mais bon je vais faire simple Smile

Voilà après plusieurs mois de Méditation j'ai enfin réussi a trouver le courage de vous "quittez" mais ne pleurez pas je ne part pas très loin en effet je reste un Ally sur Arathi et je laisse mon reroll guerrier "Asprø" dans la guilde afin de garder contact avec Vous tous beaucoup plus facilement .

J'en ai parlez avec yuyu donc les personnes qui souhaitent avoir plus d'information n'hésitez pas ^^

Je part de mon plein gré , pour des raisons de disponibilité accru donc peut être une ouverture vers d'autre horizons j'espère pirat

Je ne vais pas rentrer dans la partie des Adieux car ce n'est PAS un Adieux , juste un aurevoir pour ce soir et @ très bientôt In-Game.

Merci encore à tous pour votre sympathie et surtout ne changez pas I love you I love you

Ash un ally qui vous veux du bien. king
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:07

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Missant pas beau Saleeeeeeeeeeeeeeeeee Fufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je te cause plusssssssssssssssssssssssssssssssss !

Bon courage mon titi Ash et n'hesites pas a revenir si ça se passe mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:50

Bisous Ash et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:19

A un de ces quatre Ash.

J'avoue être un peu déçu des raisons de ton départ "disponibilités accrus", ça veut dire qu'alors que l'on manque cruellement de monde pour les raids 25 on va perdre de bon éléments avec qui on aurait pu aller plus loin.

Si tu en as discuté avec Yuyu j'ai rien à dire et je veux pas polémiquer ... mais perdre un maître doublé d'un bon élément parce que l'herbe est peut être plus verte ailleurs ça fait mal Crying or Very sad

Bonne continuation mal grès tout.
Un fufu en deuil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:29

J'ai rien compris mais à la prochainne!!! pour le meilleur du pire!
Bref je dis rien d'autre! Very Happy

Un Drood qui retourne dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeVen 23 Oct - 5:45

Kikou Ash,

J'étais plus ou moins là quand tu étais sur TS avec Yuyu.
Et je ne peux que te dire: je comprends.
Je te remercie de cette jolie "sortie", ça montre une fois de plus que tu es clean et que tu nous respecte.
Comme on a toujours dit, on ne peut retenir les gens... les attentes peuvent changer c'est comme ça partout, aussi bien IG comme IRL.
Tu restera toujours mon fufu de la main d'Adal et spé ... je te laisse compléter : )
J'aime Athéna et c'est vrai que parfois ça m'attriste de voir que malgré X membres, nous avons parfois du mal à avancer. Et que nous ne pouvons pas toujours faire jouer un Max de monde.
Je reste encore optimiste, mais pour combien de temps ?
Donc vla, tu es depuis longtemps avec nous, tu as connu des hauts et des bas... Je ne peux pas jeter la pierre sur quelque chose que beaucoup d'anciens ressentent. Une certaine lassitude de cercle vicieux du Haut puis Bas, puis Haut...
Je te souhaite une bonne route,

et hésites pas faire un petit coucou de tps en tps

Nda


PS: Dark je comprends ta remarque et ton ressenti mais que veux tu ? Si certaines personnes se motivaient un peu plus, on aurait pas à subir cela : /
(attention je ne parles pas des personnes qui font leur possible pour la guilde - je tiens a préciser car je ne veux pas que ça soit mal interprété)

UI jsuis Gauche et alors ? ^^

Bon vla

Main d'Adal ----- Que la force soit avec toi : )
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:57

Tu vas me manquer Ash. Sache que je serai toujours là pour des soirées bg.

Bibis !
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:35

Perso je pense un peu comme dark....

D'autant plus que question disponibilité j'en ai quand même pas mal de par mon métier et mon rythme de vie....

Enfin bon c'est comme ça Changement de Perso Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
fiang

fiang


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : draveil
Perso IG : : fiang,fiangy
Date d'inscription : 02/12/2007

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:57

lut,et bien je te souhaite bonne continuation,et comme on dit bon vent et bonne mer a toi.
si besoin d'aide n'hésite pas. a ++
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:13

Hop je me replace dans mon éternel costume d'entre deux...

D'un coté je comprends le point de vue qui veut que la guilde est en ce moment dans une période difficile, qu'on avance plus, que certains raids ne partent plus faute d'effectif; et que donc aller voir ailleurs pour avancer est une tentation légitime quand on voit le peu d'intérêt de certains membres pour l'avancée pve hl...

Par contre franchement ça me fait chier de te voir partir Ash, comme certains autres l'ont fait auparavant; perdre l'un de ses meilleurs éléments ne peut être que préjudiciable pour les efforts que font les raids leaders, et des départs comme le font plus part d'un recul que d'une avancée pour la guilde, cercle vicieux quoi...

Quoiqu'il en soit cela ne change rien à ce que je pense de toi, je n'aime toujours pas les fufu!!!! tongue
Bref tu sais où est le chemin de la maison^^

Voilà, bibi Ash, voilà......

ps : tu dis ne changez pas, sur le fond je suis d'accord mais nous allons bien être obligé de faire quelque chose (cf post de nanda "du nouveau") sinon bah l'histoire se répettera continuellement et les autres guildes seront ravies de débaucher nos meilleurs atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:22

Hello Smile

Pour répondre a Toi dark mon jeune padawan , et a Mr grognon Mad

>>> Je me suis peut être mal exprimé , ou cela a mal été interprété par les personne qui sont assez "Jeune" membre de la guilde (je parle de jeune car après pratiquement 3ans passé chez Athéna ...)

Je pense avoir une autre vision de certaine chose et surtout le sentiment de revivre quelques situations que certain d'entre vous n'ont pas connu.
Donc oui je reste lié d'Amitié avec Athéna, Non je n'oublie pas d'où je viens et Remercie la guilde qui ma initié au PVE, et Non je n'ai pas les cheville qui ont enflé du à mes fameuse "disponibilité Accru" mais j'ai envi , comme je pense tout "Bon" (je n'aime pas dire ca ^^) joueurs de rechercher "l'Optimisation", Le Défis, La découverte en profondeur du jeu ... enfin tant de raisons qui sont (à mes yeux) compréhensible pour quelqu'un qui joue depuis maintenant 5ans ... et cela avec toujours le même personnage.
J'estime que mon voleur a le droit d'être un petit peu plus éxigent et je compte bien lui en donner l'opportunité grâce à mon temps libre Smile

Voilà je pense que cela sera beaucoup plus clair et que vous comprendrez mieux ma démarche Wink

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée Merci a tous pour vos message celà me touche , et Merci NDA de comprendre mon point de vue et de l'accepter comme telle. I love you

Ash king
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:18

c'est dans ce sens que je l'avais compris je te rassure Changement de Perso Icon_lol

Ensuite je ne te juge pas non plus car j'y ai moins songé pour mon guerrier.

Alors pourquoi je ne pars pas ? (on mettra de côté l'affectif envers certains membre vu que Yuyu à largement réussi à faire du nous un groupe d' "amis" de jeu et je l'en remercie).

Bref pourquoi je reste ? c'est simple l'herbe est toujours plus verte ailleurs....

Partir pour ne pas revivre les mêmes choses.... euh les why not ça vour dit un truc ??? Grosse guilde qui tournait bien et maintenant ? disband et migration de certains.... comme quoi...

Autre point le côté défi.... pour moi je me suis aperçu que le vrai défi serait d'emmener cette guilde le plus loin possible... sans doute une utopie mais j'ai envie d'essayer....
Partir chez... un exemple, le panthéon céléste ? changer de faction et aller avoir avalone ou roxx and roll.... Pourquoi faire.... j'aurais plus l'impression de me faire PL mes raids que de participer à leur réussite en cequi me concerne donc que le boss tombe.... oui mais pas à n'importe quel prix.

Pour ça que ben oui tout départ me chagrine un peu; mais que c'est chacun ses choix et que c'est comme ça.

Paspour autant que je ne vous apprécierais pas autant pour certains. Faudra faire avec et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:45

chacun a le droit de s'exprimer sur les raisons du départ de ash, il n'y a aucun souci à partir du moment où chacun se respecte, donc oui exprimez vous que vous soyez contents, déçus, en colère etc etc

Ash a pris sa décision, il part "bien" et je comprends sa décision même si elle ne me plait pas forcément. Du fait de son ancienneté, de son investissement durant ces année et de son comportement tout au long de son guidlage, j'ai accepté qu'il laisse son reroll chez nous tout comme je l'avias accepté pour gunter/shikito

la guilde rencontre effectivement des difficultés au niveau des départs en raid, c'est le revers de la médaille lorsqu'on part du principe que les joueurs n'ont quasiement pas d'obligations.
Les difficultés apparaissent alors forcément à partir du moment où on perd des joueurs (maskof, nounou, ciel,etc) et lorsque la démotivaion commence à prendre le dessus.

Je te souhaite, ash de trouver ce que tu souhaites

biz yuna
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:44

Je te dénonce Ash ! En fait il avait mal au ventre (c'est quelqu'un qui m'a dit ça). Donc il est allé au t.... Voilà d'où sa "disponibilité accrue". Puis bon, l'herbe est plus vert quand il y a de l'engrais ailleurs.

Perso, j'ai pas la possibilité de migrer ni de changer de faction. L'idée de changer de faction sur Arathi, c'est pas mon truc. D'abord parce que les H2 sont mes amis de longues dates depuis 3 ans de jeu. Comme dit Yann, rejoindre une grosse guilde avancée, c'est plus du PL qu'autre chose.

Le "vrai défi" en ce qui me concerne, tout comme certains, est d'emmener la guilde le plus loin possible.

Ton départ me chagrine également. J'ai bien serré les dents chez Dawn, je serrerai les dents aussi ici.

Bonne continuation Ash.

Ps : la cabane est au fond du jardin Changement de Perso Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:29

Elfendrik a écrit:


Ps : la cabane est au fond du jardin Changement de Perso Icon_biggrin

/ s'enfuit en courant avec toute la réserve de PQ de la cabane au fond du jardin.

Niark niark niark Changement de Perso Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:37

ptdrrr Yann' !!!

Juste pour dire que j'adère complètement à ce que tu as écris plus haut :
"pour moi je me suis aperçu que le vrai défi serait d'emmener cette guilde le plus loin possible... sans doute une utopie mais j'ai envie d'essayer...."
Ça résume très bien mon état d'esprit Smile

C'est vrai que je comprends le choix d'Ash, aussi je l'accepte et ne peux que lui souhaiter une bonne continuation et surtout de venir nous faire un coucou sur le fofo, au travers du ts d'Ehléa ou IG Very Happy

Il y a des rencontres que l'on n'oublie pas, quoi qu'il se passe les Anges qu'il m'a été donné de côtoyer sont de celles là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:52

Ash l'a bien expliqué, il est dans la guilde quasiement depuis le début et les anciens ont bataillé depuis plusieurs années à amener athéna où elle est aujourd'hui. Des hauts, des bas, des hauts, des bas.
Yann, dark, elfen, votre détermination me fait plaisir et c'est grace à des gens comme vous, pleins de vigueurs et de niark que la guilde continuera son bout de chemin
cependant il faut comprendre que ceux qui se sont battus depuis bien plus longtemps que vous soient un peu lassés, souhaitent penser un peu plus à eux et souhaitent entrer dans un cadre un peu plus 'relax'

Ash a décidé de franchir le cap, il y a déjà eu des anciens qui sont partis pour la même raison, il y en aura surement d'autres...
C'est la vie d'une guilde, des départs, des arrivées, comme je l'ai déjà dit on a perdu de bons joueurs, mais on a récupéré des joueurs qui sont tout aussi bons (quand je parle de bons joueurs, je parle du relationnel et de la façon de jouer)

yuyu
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:05

yunaka a écrit:

cependant il faut comprendre que ceux qui se sont battus depuis bien plus longtemps que vous soient un peu lassés, souhaitent penser un peu plus à eux et souhaitent entrer dans un cadre un peu plus 'relax'

Ash a décidé de franchir le cap, il y a déjà eu des anciens qui sont partis pour la même raison, il y en aura surement d'autres...


yuyu

et c'est pour ça que je ne le juge pas. C' est dommage de perdre quelqu'un c'est tout.
Je ne lui en veux pas ni rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:25

Pareil que Yann Wink
Comment pourrais-je en vouloir à sensei Razz
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:03

ah... je profite de ce post :

La beeeeeeelle Yunaka est mon personnage principal,

kiryan est un reroll que j'ai upé à l'époque car toujours le même souci : manque de heal. Je l'ai stuffé pour aider la guilde, je le prends quasiment tout le temps car je n'ai pas le choix, sauf exceptions, dans ces cas là je suis ravie de reprendre ma yuyu

Je préfère le préciser car je sais qu'un membre s'est amusé à parler de moi après ma déconnection, après une petite discussion sur le /g avec un membre et après 2h30 de raid

Il parait que ce n'est pas moi qui vais t'obliger à prendre ton main en raid ? je crois rever et ça me rappelle un certain dinolive qui m'a dit un jour : t'es qui pour me dire de déguilder Oo

Athéna est encore MA guilde et c'est pas UN membre qui va faire ce qu'il veut et me manquer de respect

Donc deux solutions :

1 - des excuses à la suite de ce post
2 - déguildage de ton main et de ton reroll

A toi de choisir


yuna (à la base très gentille mais faut pas pousser !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:08

Qui a dit faut pas pousser Mamie Yuyu dans les orties ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:15

oula !!! N'empêche ptdrrr le coup du : "t'es qui pour me dire de déguilder".
Le mec avait pas bien tout compris je crois lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:58

Perso je suis dans la même situation que Yuyu. Je compatis!

Mais bon, j'aime tout le monde et puis je suis fou (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:52

Juste pour dire que, je ne vois pas pourquoi certains parlent de PL dans ce topic et de changement de faction etc etc....pour des gens qui ne jugent pas.....
Yann, si veux nous dire pourquoi tu restes dans la guilde c'est dans la partie recrutement du forum dans la question du style:
Pourquoi t'être tourné vers les Athénas?^^

L'herbe est toujours plus verte ailleurs?Je ne pense pas que Ash soit du genre à changer de guilde comme de chemises, cette décison, il l'a prise après des mois de réflexions, et je sais de quoi je parle, on en a débattu des centaines de fois ensemble...Toujours est-il qu'il parait qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets....donc voilou il s'est décidé....

Voila, donc OUI je prends la défense de MON Doudou d'amour et vous vous êtes que des michants pas BO......pis c'est tout!!!!

Désolée, mais là j'avais trop envie de pousser mon tit coup de geule Changement de Perso Icon_mad


Changement de Perso Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:56

à l'aide Elhéa se met en colère Changement de Perso Icon_biggrin

personne n'en veut à Ash et on lui souhaite bonne continuation même si ce n'est plus avec nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de Perso   Changement de Perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser