Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bye les copains

Aller en bas 
+4
Bensisko
moi_dix_mois666
Melvira
agla
8 participants
AuteurMessage
agla




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso IG : : Aglaranor
Date d'inscription : 15/09/2008

bye les copains Empty
MessageSujet: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMar 4 Mai - 3:11

Salut la foule c'est stixi!

Je me suis co aujourd'hui après plusieurs jours d'absences et c'est bien triste une guilde presque vide!

Ca va faire quatre ans que je joues à wow (avec de grosses pauses), quatre ans sur arathi... J'en ai fais un paquet de guilde et ma liste d'ami c'est remplis et vidée bien des fois! Mais cette fois c'est différent, je n'étais jamais resté aussi longtemps dans la même guilde.
J'ai été plutôt discret au départ, j'étais devenu un ermite de wow (plusieurs mois sans guilde avant de vous rejoindre) jouant dans mon coin la plupart du temps... Et les semaines ont passées j'ai appris à connaitre presque tous les joueurs!
Je n'ai que des bons souvenirs, tous les joueurs de la guilde ont été super cool et l'ambiance était souvent super.

Je ne vais pas revenir sur la migration mais je dois avouer que comme à chaque fois j'ai du mal à l'accepter, mais c'est comme ça!
Mes persos reste (moi non) car je n'ai pas envie de mettre un paquet d'euros pour voir quelques pixels en plus, les raids les boss le stuff etc j'en ai rien à faire, le truc qui me faisait me co c'était de passer un bon moment entre pote le reste osef c'est du vent.

Je vais arreter de payer un abonnement pour jouer à un jeu qui consiste à faire et refaire x fois la même chose, je vais arreter de payer pour perdre mon temps et passer ce temps à faire des choses plus constructive cad n'importe quoi d'autre... Je vais me sortir les doigts et arreter de jouer à la poupée virtuel.
Merde je suis devenu ce que je déteste, un vieux con! Mais c'est comme ça, mieux comme ça!...
Avec les tunes que je vais économiser je ferai un don ou une bonne action, un truc réel. De l'argent qui servira à quelque chose de bien...

Merci d'avoir migré (sans ironie) ça m'a permis de m'bouger l'cul.
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite! bye les copains Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
agla




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso IG : : Aglaranor
Date d'inscription : 15/09/2008

bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMar 4 Mai - 6:47

Bonjour tout le monde , c'est Lixie !

Mon ame soeur m'a précédée , les grands esprits se rencontrent toujours Wink

Ca y est, j'ai un peu relativisé votre départ et suis du coup moins rageuse et moins triste. Quoi que triste, si ,je le suis toujours mais bon...comme quoi on peut plus se faire des vacances improvisées sans que ce soit la cata à notre retour !
Je respecte votre choix meme si je vous maudis comme c'est pas permis. Stixi a tout dit ou presque, Wow a perdu de sa saveur.
Merci pour toutes ces heures passées à vos cotés.
Bonne continuation à tous, soyez heureux et prenez soin de vous.
Bye les guildoux bye les copains Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:52

Lixie (Honneur aux Dames), Stixi,

J'ai été ravie de vous connaître tous les deux. Je garde de très bons moments en mémoire !

Je vous souhaite une très bonne continuation IRL et puis qui sait ... le jour où vous vous faites chier, vous savez où nous trouver.

Bibis !
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:28

Coucou Lixie et Stixi, je suis triste de savoir que même en passant sur Arathi je ne pourrais plus jouer et parler avec vous deux. En tout cas je vous garderais toujours dans mes souvenirs car je pense que vous êtes les personnes les plus jentils et attachantes que wow m'a permis de connaître.

Sinon je sais que l'on en a juste parler quelque fois Lixie et Stixi mais se serais vraiment bien que l'on se voit à Paris cette été, les dates ont pas changé et c'est pas parce que l'on jouera plus ensemble que l'on peut pas rester de super amis^^

Aller à plus tard je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:10

Je viens d'apprendre quelque chose là, d'un coup, blam, ça vient de me frapper : Manna ne dit pas que des bêtises!!! bye les copains Icon_wink (si si relisez ce qu'il a dit avant de dire nan c'est pas possible, Béni à pété un câble...). Donc si la possibilité se présente je serai le premier ravi à venir vous embrasser (enfin Lixie... quoique maintenant que je sais ce que fait Stixi avec ses doigts je fais réfléchir à deux fois avant de lui serrer la main^^)

Bon sinon pour en revenir au sujet de départ, fais chier (vi je suis vulgaire si je veux). Je ne vais pas essayer de vous faire changer d'avis mais comme on dit il n'y a que les imbéciles...^^ Au final je me dis que j'ai eu de la chance de vous rencontrer et je vous souhaite sincèrement les meilleures choses du monde (enfin vous l'avez déjà depuis peu il me semble^^)
J'ai toujours dit que je détestais ces moments, je laisse donc le mot de la fin à mon ami le smiley : bye les copains Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sensehoo

Sensehoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Perso IG : : Sensé, Prettyfufu Taarzoune et Oxidus
Date d'inscription : 03/08/2008

bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:11

Lix, Stix j'avoue que vous perdre etait une grande crainte la migration... j'ai passé beaucoup de bons moments dans le jeu avec vous et sur ts aussi.

Ces moments sont pas des moments wow ce sont des moments de la vie réelle wow n'étant que le catalyseur ayant permi que l'on se rencontre et que l'on s'apprecie?

Je ne peux que comprendre votre réaction et je vous souhaite tout le bonheur possible^^

Gros Bibis a vous pour votre franc parlé, votre disponibilité votre bonne humeur et votre envie de partager et de rigoler.

Gros bibis aussi a la pitchounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:46

Au revoir stixi même si je t'ai très peu connu au final.

Au revoir lixie que j'ai bien mieux connu ^^ Terminé les longues discussions pendant que j'étais sur le petit perso rigolo..... faudra faire avec tant pis.

Je ne me fais pas trop de souci pour vous 3, vous allez avoir de quoi largement occuper ce nouveau temps libre.

Bonne continuation dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:22

J'avoue que là c'est effectivement un revers de médaille qui n'est franchement pas cool.... ou plutot devrais je appeler ça un retour de volée...

Quand je me dis que ne n'entendrais plus ta voix apaisante et magique sur TS lixie, ça m'agace d'avance ... surtout qu'en ce moment je mange 2 lions au p'tit dej tous les matins .....

yuna Neutral

ps : va voir tes msg ^_^
Revenir en haut Aller en bas
détram

détram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 54
Localisation : 34 tout le temps
Perso IG : : détrameur
Date d'inscription : 24/09/2008

bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

Bonsoir,

Lixie Agla, je t'ai connue alors que tu n'etais qu'une petite démo en apprentissage et tu demandais sur le /2 un couturier sachant craft la robe d'arcana. On ne s'est plus perdus de vue depuis. Ca fait quoi ? 2 ans ?

Ca va me faire étrange aussi de plus entendre ta voix et de ne plus te voir te co. Wow n'est qu'un jeu est l'avenir de wow est plutôt derrière lui de toute façon. L'avenir, il est chez toi, dans son couffin et s'apprête à te faire enrager, te faire rire (si c'est pas déjà fait...).

Stixi j'ai apprécié de jouer avec toi même si on a finalement pas trop joué ensemble. Tu étais un bon joueurs appliqué qui s'investissait dans son perso.

Vous avez pris une décision, elle ne regarde que vous, je la respecte.

Bonne continuation à vous 3. Amusez vous bien avec la petite.

Peut-être à bientôt sur wow, on sait jamais si ça vous reprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMer 5 Mai - 3:39

coucou lixie et stixi

ha j'aimerait etre un beni ou un detram dans ses moment la ( ben oui il parle bien) mais c'est pas le cas ; donc je dirait juste que vous me manquer et j'espere bien vous entendre quand meme sur ts de temps en temps hein sa c'est gratuit ^^

bibi a vous 3 bye les copains Icon_wink

bye les copains Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
agla




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Perso IG : : Aglaranor
Date d'inscription : 15/09/2008

bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:19

Salut la foule, c'est stix.

Tous ces messages confirme ce que je savais deja, vous êtes tous super cool!
Je suis addicte à wow, il est on donc évident que je retomberai... Je rejouerai sérieusement quand cataclysme sortira et en attendant je jouerai dans mon coin de temps en temps à raison d'une heure max/jour jusqu'à épuisement de mon abo.
Lixie ne va pas arreter (elle s'exprime mal non?), elle va moins jouer je pense mais elle est bien plus accro que moi l'air de rien! Je ne pense pas qu'elle va /gquit elle est moins nostalgique que moi...

J'ai déguildé mes persos car je trouve ça super triste de se retrouver seul en /g, je rejoindrai sans doute une guilde à la sortie de cata. Et qui sait, je casserai pi être ma tirelire ou lixie me payera une migration pour se débarasser de moi et faire du cyber sur arathi?! Ou elle me suivra pour que je lui enchante son stuff avec MES précieuses compos, saletée de ninja, beseker sur la pugi ttsss!!!

J'adore wow, j'aime vraiment les mmo, mais souvent je me suis dit que j'avais mieux à faire. Je veux passer plus de temps avec la petite et ma chérie etc.
J'ai pas le temps de faire tout ce que je veux en une journée, et bien souvent quand je me co j'ai du mal à lacher le clavier et je n'ai rien fais d'autre que jouer.
En gros je vais faire une cure de désintox lol.

Sinon bha j'espère vraiment qu'on gardera contacte via fofo ou ts, j'ai plein de blague salasse de super mauvais gout en stock!
Et si une irl se monte nous serons évidement de la partie, ce sera l'occasion de vous montrer le craft que lixie et moi avons fait, une gnomette!

A bientôt les athénas d'arathi et de cho'gall!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye les copains Empty
MessageSujet: Re: bye les copains   bye les copains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser