Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambr Drood Feral

Aller en bas 
+4
yunaka
Nda
moi_dix_mois666
gotickangel
8 participants
AuteurMessage
Ambr
Invité




Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:12

Salut ! Alors je vais repondre à votre questionnaire mais tous d'abord me presenter un peu plus ....

Mon nick principale est Clink, je suis pas une Elfe comme mon Avatar Ambr, j'ai 16ans, j'ai un autre drood Tauren 70 mais j'ai arrete au mois de Fevrier/Mars 2008 puis j'ai repris sur ce serveur il y a 1Mois environs. Je joue avec 3autres amis qui ont aussi repris wow et 2amis qui jouent déjà au jeux ,)

1- Pourquoi je me suis tourners vers vous? Ba déjà car nous voulions une guilde avec un minimun d'avancé pve, car j'ai vu quelques un de vos joueurs en pvp et qui avaient l'airs de savoir plutôt bien manier leurs classes, j'ai discuters avec Nda que j'ai trouver sympa et qui m'a donner envie de vous rejoindre, j'aime Saint Seya puis on m'a aussi conseillers d'aller chez vous Smile

2- Ambr, Elfe de la Nuit, Druide Feral, pour le moment j'ai une spé en mousse car j'ai fais une sorte de mix pour pve/pvp car je fais beaucoup de pvp pour me stuff & pve quand je trouve un groupe mais ma spé DPS FELIN ressemblerait à celle-ci


Et celle de Nounours


Ce sont des spé un peu "perso" mais je pourrais rajouté 2pts dans Don Sauvage amelio pour up le Raid Smile

3- J'aime bien les deux !! Niveau PVE 80 Ba pas grand chose enfaite :p J'ai fais FP Hero, Occulus Hero,Salle des Foudres Héro :p j'ai up 80 le 22/04/09

4 - quelles sont tes disponibilités de ? Je suis là en générales quand on me le dis Wink On me dit Raid demain telle heure je m'arrange pour être là ! Sinon c'est surtout le soir & le Week End

5 - y'a t il d'autres personnes qui se connectent à ton compte ? Normalement personne même si Fragzaïnn a mes logs

6 - as tu des questions ? Vous jouez avec ts ou Mumble ? Car j'ai lu que vous aviez un ts mais Mumble? Juste pour information si je le dl ou pas ;p

7 - as tu bien lu le fonctionnement de la guilde ? Oui je pense !

8 - écris nous une blague

Ce petit chemin qui sent la noisette...
Me rappelle soudain ce grand jour de fête
Où plusieurs gredins me prenaient la tête,
Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête,
Je prend tous leurs biens, leur biens, leur or et leurs guêtres,
Ah c'est tellement bien de piller ces bêtes !
Je n'oublierais point cette chansonnette
Du petit chemin qui sent la noisette... !
Revenir en haut Aller en bas
Venaria.
Invité




Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:31

Citation :
Ce petit chemin qui sent la noisette...
Me rappelle soudain ce grand jour de fête
Où plusieurs gredins me prenaient la tête,
Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête,
Je prend tous leurs biens, leur biens, leur or et leurs guêtres,
Ah c'est tellement bien de piller ces bêtes !
Je n'oublierais point cette chansonnette
Du petit chemin qui sent la noisette... !

Sauf qu'ici,il n'y a pas de noisetiers
:p

(c'est normal que je ne puisse toujours pas activer mon compte?à moins qu'il faille le demander IG,ce que je n'a pas pensé a faire... :p)
Revenir en haut Aller en bas
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:56

Salut a toi, Ambr Very Happy

Pour ce qui est de ta question, on n' utilise pas Mumble, seulement ts ^^

Sinon sa sera un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:38

Hey coucou Ambr, tout d'abord comme a dit gotick, que se soit pour faire des instances héro, des raids, du pvp ou simplement parler entre nous et bien on utilise ts pour toussa^^.

Ensuite je t'ai vu souvent au joug ces derniers temps j'ai remarquer que tu te débrouillais pas mal et c'est grace avec des gens comme sa que l'on gagne(oui c'est pas les bobets qui vh devant le chateau en utilisant l'engin de siège, qui vont nous faire gagner-_-)

Alors voilà moi je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:21

hello hello,

Pour ma part ta présentation me plait bien.
En revanche pour l'avancement pve : nous faisons des test actuellement sur ulduar
naxx est farm donc ca c'est pour la petite preécision. Donc nous sommes une guilde
moyenne je tiens a le souligner.
Nous avonçons à notre rythme, en s'amusant, sans prise de bec entre nous, et tout cela sans etre privé de vie irl...voila notre but.
Voila en gros la mentalité d'athéna.
Et comme je te l'ai dit ig : pas de lootovore : )

Si tu acceptes ceci et je connais la reponse car tu me l 'a deja apporté ig : )

c'est un +1 pour moi ^^

(yuyu c'est a toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:33

ok pour moi pour faire un essai,

vu ton age je préciserais ceci : langage correct exigé que ce soit sur le /g, /gr ou le /commerce... j'y tiens énormément

à bientot ig, yuna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:46

yunaka a écrit:

vu ton age je préciserais ceci : langage correct exigé que ce soit sur le /g, /gr ou le /commerce... j'y tiens énormément

L'age n'est pas toujours en cause hein...je connais un palaheal poulpe qui en sort des vertes en des pas mures et qui est bel et bien majeur (Les rastas auront surement compris de qui je parle ^^ :p )
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:56

Mon message est une généralité et un petit constat - je ne mets aucune étiquette sur les gens et prefere de loin faire mon idée moi meme avec ce que je vois ou lis Rolling Eyes

quant à ce gentil paladin poulpe je ne pense pas avoir eu l'honneur de discuter avec lui et j'avoue ne pas etre pressée ^^

yuna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

Heeeeeeeeeeeeu yuyu tu connais beaucoup de paladin heal draeneï dans la guilde? Bon allez je t'aide un peu son nom commence par A...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yachoune

yachoune


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : Alèssya
Date d'inscription : 17/11/2007

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

Ha nan je ne la connais pas moi en tout cas ... lalalalalaaaaaaaaaaa
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr

si nan bah voila enfin bref ^^

ps.: yuyu t'es pas pressé ? pk lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Clink




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Perso IG : : Ambr
Date d'inscription : 01/05/2009

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:14

Salut ! Bon...Suite à une conversation avec mes amis, ils ne veulent pas vous rejoindre et comme j'ai envie de jouer avec et de les rejoindres, je vais quittés les Athénas...

Voila.... Je vais deguildé dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:38

coucou ambr,

tu m'avais effectivement prévenue ce we de cette possibilité, je te souhaite bonne route... la fidélité est une vertue rare, surtout dans ce jeu, je ne peux donc que te féliciter de ce choix ^^

yuna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:16

yunaka a écrit:
la fidélité est une vertue rare, surtout dans ce jeu, je ne peux donc que te féliciter de ce choix ^^

yuna What a Face

moi je suis pas fidèle jocolor

war 80 hyper bien stuff et hyper skillé recherche guilde.

me contacter en jeu.

Salaire de base 10 000 PO / heure (ah ben les bons éléments c'est pas donné hein geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:59

xdr la chansonnette !!!

quant au pala-poulpe son pseudo ne commencerait-il pas par un "z" ???? Razz Razz Razz (il a jamais dit qu'il était dans la guilde Razz)

En tout cas bienvenue Ambr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:21

Ambr est partit Dark si j'ai bien comprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:36

Dark a vu juste pour le palapoulpe :p
Mais moins sur la venue/départ d'ambr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambr Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Ambr Drood Feral   Ambr Drood Feral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambr Drood Feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature drood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser