Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postulation de la part de Sanxor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanxorje
Invité




postulation de la part de Sanxor Empty
MessageSujet: postulation de la part de Sanxor   postulation de la part de Sanxor I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:05

je souheterai rejoindre votre guilde , car jai remarquer une tres bonne ambiance en participant a des heroiques avec certain des joueur de votre guilde ce qui ma beaucoup plus et me donne envie de vou rejoindre a fin davancer dans le jeu avec une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

postulation de la part de Sanxor Empty
MessageSujet: Re: postulation de la part de Sanxor   postulation de la part de Sanxor I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:44

bonjour sanxor,

avant tout il faut que tu lises les posts concernant le fonctionnement de la guilde
apres cette lecture, tu dois répondre à un petit questionnaire que tu trouveras en toute première ligne en rouge

ceci fait, nous te donnerons la réponse

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sanxorje
Invité




postulation de la part de Sanxor Empty
MessageSujet: postulation pour athena se sanxor en repondan au questionair   postulation de la part de Sanxor I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

bonjour yunaka !

reponse au questionnaire:

1-je me suis tourner vers athena car on ne men a pas di de mal et jai eu la chance de pouvoir jouer avec certain des membre de la guilde telleque glacealeau almaz bastianus et nounou comme le surnomai les joueur =) lambiance mes beaucoup plus et ma donner envie de vous rejoindre

2-mon personnage est un paladin vindicte avec un petit stuff a amiliorer

3-jaime autant le pve que le pvp meme si je trouve le pvp un pe enuyan par moment !
pour le pve jai clean archa a 10 et fait quelque hero( le nexus, donjon d'utgarde, azjol nerub, drak tharon) je jespere pouvoir faire naxx et sartha ainsi que les autres hero

4-je sui disponible le soir en semaine, le mercredi et le week end

5-une seule personne pe se conencter sur compte dont le personnage se nome mysteriore, j'ai une entiere confianse en cette personne

6-ma seule question est de savoir si chaque personne avec un minimun de stuff peuvent partir en raid avec la guilde ?

7- j'ai lut le forum de la guilde ce qui me convient tout a fait

8- blague :
c'est un gars qui traverse la frontiere hollandaise et il tombe sur un douanier qui le questionne:
-vous avez de lalcool?
-non
-vous avez des armes?
-non
-vous avez de la drogue?
-non
-vous en voulez?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shingomi




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Perso IG : : Shingomi
Date d'inscription : 18/01/2009

postulation de la part de Sanxor Empty
MessageSujet: Re: postulation de la part de Sanxor   postulation de la part de Sanxor I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

Salut,aaaah, voila une vrai candidature ^^ cheers

ben pour moi sa sera +2 Smile

enfaite non, +1 comme il connais bast lol!
Revenir en haut Aller en bas
gotickangel

gotickangel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : moselle
Perso IG : : gotik
Date d'inscription : 14/06/2008

postulation de la part de Sanxor Empty
MessageSujet: Re: postulation de la part de Sanxor   postulation de la part de Sanxor I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:47

LOL dsl je me suis co avec le Mdp de shin, un pote ^^ donc le post du heaut c' est bien Gotickangel qui la écrit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
àlmaz
Invité




postulation de la part de Sanxor Empty
MessageSujet: Re: postulation de la part de Sanxor   postulation de la part de Sanxor I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Merci beaucoup pour ce post charmant , je vais dire un +1 ( Bon skill et personnage très sympathique)
A bientôt j'espère.
Almaz
Druidesse
Niveau 80
Athena
Arathi
Revenir en haut Aller en bas
bastien.2a

bastien.2a


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : corse
Perso IG : : bastianus
Date d'inscription : 28/01/2008

postulation de la part de Sanxor Empty
MessageSujet: Re: postulation de la part de Sanxor   postulation de la part de Sanxor I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:41

Ah bah le voila oui bah pour moi y a aucun doute personne tres simpathique et aimable que j'esper voir bientot dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

postulation de la part de Sanxor Empty
MessageSujet: Re: postulation de la part de Sanxor   postulation de la part de Sanxor I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:01

sanxor,

pour répondre à ta question, le stuff ne fait pas tout meme s'il est important, la façon de jouer son perso compte aussi beaucoup
Après c'est aux raids leaders de donner leur avis
par contre il est clair que les personnes souhaitant faire du raid doivent se donner un peu de mal pour améliorer leur stuff nottament par :

- des crafts
- des enchantements
- des gemmes
- des items récupérés par les réputations

Une fois guildé tu seras "hôte" ce qui te permettra pas de recevoir les invitations pour les raids car tu seras en "période d'essai"
Si ton comportement convient, on te passera membre, soit villageois
Une fois ceci fait, tu sais quoi faire pour participer aux raids vu que tu as lu le forum ^^

A bientot IG ^^

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de la part de Sanxor Empty
MessageSujet: Re: postulation de la part de Sanxor   postulation de la part de Sanxor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de la part de Sanxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de flibo
» Postulation pour entrer chez Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser